S'inscrire
tracking
Accouchement de Kate Middleton

Kate Middleton sort de la maternité avec William et George en robe à pois vs Lady Diana

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Middleton est sortie de la maternité avec William pour présenter le Royal Baby, George, aux yeux du monde. Elle portait une robe à pois qui rappelait celle que portait Lady Diana 31 ans plus tôt pour présenter le Prince William…

Le 23 juillet, Kate Middleton en robe Jenny Packham, le Prince William et leur fils ont fait leur première apparition publique devant la maternité de l'hôpital St Mary 2 jours après la naissance du Royal Baby, désormais nommé George Alexander Louis. Kate Middleton a donc revêtu une robe bleu ciel à pois blancs qu’elle a shoppée chez une de ses marques préférées Jenny Packham. Cette robe n’était pas sans rappeler celle de Lady Diana, sa défunte belle-mère, à sa sortie de la maternité. Car en effet, 31 ans plus tôt, la princesse Lady Di a présenté son fils aîné (le Prince William) au monde entier dans une robe large bleu-vert avec des petits pois blancs. Difficile de ne pas y voir une sorte d’hommage de la part de Kate Middleton, qui n’a jamais connu Lady Diana mais qui choisit pourtant une robe à pois similaire, pour présenter au monde le petit-fils de celle-ci. Brushing parfait et sourire radieux, Kate comme Lady Di ont toutes les deux fait bonne impression lors de la présentation de leur Royal Baby respectif.

Pour le coup, Kate Middleton qui a accouché, a choisi la robe post-grossesse idéale ! Elle offre un parfait moment de nostalgie au peuple anglais. Cette scène devant la maternité, que ce soit dans la tenue de Kate Middleton (une robe bleue à pois blancs), dans celle de William (une chemise bleue) ou dans leur attitude envers George le Royal Baby (qui porte une couverture blanche comme son père) semble être un flashback de 31 ans en arrière. Seule différence entre les looks de Kate et de Lady Di, la robe Jenny Packham de la Duchesse de Cambridge est nettement plus courte que celle que portait sa belle-mère, mais nous sommes en 2013 après tout… Telle belle-mère, telle belle-fille !

À lire aussi
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, les 5 activités girly post-grossesse idéales
À lire aussi
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, les 5 robes post-grossesse idéales
À lire aussi
Kate Middleton accouche de son fils le Royal Baby, les 5 produits pour se remettre en forme
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton sort de la maternité avec William et George en robe à pois vs Lady Diana
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible