Kate Middleton sort le grand jeu pour un gala à Londres, elle est splendide !

par

Mardi soir, Kate Middleton s’est rendue à la National Portrait Gallery où se tenait un gala. Pour l’occasion, la Duchesse de Cambridge a sorti sa plus belle robe de soirée

En ce début de semaine, Kate Middleton a fait une apparition remarquée à Londres et c’est presque un euphémisme. C’est à l’occasion d’un gala organisé à la National Portrait Gallery que la Duchesse de Cambridge a montré son joli minois. Pour rencontrer les invités et participer pleinement à l’évènement, la femme du Prince William s’est mise sur son 31. Exit le petit trench déjà très élégant, bonjour la tenue de créateur ! Encore une fois, Kate Middleton est restée fidèle à l’une de ses marques préférées : Temperley London. Elle a donc choisi de porter une longue robe verte en dentelle qui soulignait sa silhouette élancée ! Taille fine marquée et chevelure parfaite, la belle brune finalisait ensuite son look de princesse des temps modernes avec des sandales à talons Jimmy Choo et avec une pochette gold Wilbur & Gussie. Inutile de préciser que Kate Middleton était irrésistible ;)

Kate Middleton sort le grand jeu pour un gala à Londres, elle est splendide ! - photo

Kate Middleton est une princesse 2.0 et elle nous le confirme encore ! Féminité, élégance, subtilité, bref, la femme du Prince William a tout compris et c'est vraiment un exemple à suivre ;)

Source : National Portrait Gallery