S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Kate Middleton sublime avec la tiare de Lady Diana à Buckingham Palace

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir, Kate Middleton sort le grand jeu ! La Duchesse de Cambridge au dîner diplomatique de Buckingham Palace ressort même la tiare nuptiale. Grande classe

Soirée exceptionnelle à Buckingham Palace qui accueille son dîner diplomatique annuel avec 140 ambassadeurs. Avant le Noël exceptionnel de la famille royale, le couple répond à quelques obligations. À cette occasion, la famille se met sur son trente-et-un, Kate Middleton un peu plus. En effet, la Duchesse de Cambridge s’est montrée délicate et pleine de prestance dans une tenue qui va rester dans les annales. La maman de 34 ans a passé une longue robe rouge passion, cintrée à la taille et évasée signée Jenny Packham, sa créatrice préférée. Kate Middleton reste fidèle à ses goûts avec cette création pleine d’élégance.

Mais ce qui a attiré l’attention de tous lors de la soirée diplomatique à Buckingham Palace, c’est bien entendu la tête de Kate Middleton sur laquelle trônait une magnifique tiare sertie de diamants. Il s'agit de la même portée lors de son union au Prince William en 2011 héritée de Lady Diana. La tiare nommée Lover’s Knot apporte un raffiné instantané à sa silhouette gracieuse. Mais le meilleur accessoire de Kate Middleton ce soir reste le Prince William. Les photos à découvrir ICI et .

À lire aussi
Kate Middleton : Découvrez quelle actrice va l'incarner à l'écran
À lire aussi
Kate Middleton au mariage de sa soeur Pippa, on a tous les détails de la cérémonie !
À lire aussi
Le Prince William révèle le hobby surprenant de Kate Middleton !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Middleton sublime avec la tiare de Lady Diana à Buckingham Palace
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible