S'inscrire
tracking
Kate Moss

Kate Moss classe en Prada à Londres le 18 juillet 2013

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 18 juillet, Londres a accueillit une nouvelle Kate Moss. Présente au lancement de ses coques Carphone Warehouse, la brindille se constitue un look qui nous étonne par sa haute élégance et sa sobriété. Et si Kate Moss s’était définitivement rangée ?

Même les meilleurs s’assagissent. C’est en tout cas ce que nous dit Kate Moss dans sa robe de femme rangée. La brindille britannique s’est glissée dans une robe parapluie Prada prouvant au passage qu’une petite robe noire était toujours de circonstance. Bon, Kate Moss s'assagit mais pas trop ! Elle choisit un modèle Prada automne-hiver 2013 dont la fermeture éclaire frontale invite des mains baladeuse (celles de Jamie Hince ?) à ouvrir un peu plus son décolleté. Le mannequin connait sa silhouette et la met parfaitement en valeur : gorge dégagée, taille marquée et coupe évasée. Présente au Ivy Club pour y présenter les nouvelles coques Carphone Warehouse à son effigie, Kate Moss se met les petits plats dans les grands en ce qui concerne son look. Le mannequin de 39 ans ajoute une pochette zébrée Longchamp à son look pour nous montrer qu’elle n’a pas perdu de son mordant. Elle choisit un modèle enveloppe facile à porter.

Ce look manquerait presque de couleurs si Kate Moss n’avait pas enfilé ses jolies sandales en python à brides orange et turquoise. Cette paire de sandales "Arnold" Chriistian Louboutin une idée ingénieuse pour apporter de la vie en subtilité. C’est habillée ainsi que Kate Moss s’est pavanée dans Londres le 18 juillet pour y présenter ses nouvelles coques pour iPhone et iPad à son effigie, sa dernière collaboration. Égérie Versace ou plus récemment en couverture d'Allure Magazine, Kate Moss est toujours aussi en demande, on comprend son air radieux. Le visage frais et le cheveu léger, Kate Moss nous donne une nouvelle leçon de mode pour être stylée mais de manière effortless. Mais que serait une apparition de Kate Moss sans son moment . Alors qu'elle marchait d'un pas gracile, Kate Moss a connu un moment oups façon Marilyn, la faute au vent. Et plutôt d'accuser le coup, Kate Moss a continué sa route, toujours avec le sourire.

Crédit : Marcus Tondo
Crédit : Youtube/Prada
À lire aussi
Kate Moss en couverture d'Allure magazine en août 2013
À lire aussi
Kate Moss nue et brune pour Versace Automne-Hiver 2013-2014
À lire aussi
Kate Moss pour Carphone Warehouse, des coques smartphones et tablettes mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss classe en Prada à Londres le 18 juillet 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible