S'inscrire
tracking
Kate Moss

Kate Moss consultante mode pour Vogue UK

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Moss est une femme bien occupée ! Ce mercredi on apprenait qu'en plus de concevoir une collection pour Topshop, Kate Moss rejoindra l'équipe du Vogue UK

C'est la surprise ! On vous dévoilait il y a quelques jours la nouvelle collaboration entreTopshop x Kate Moss, la troisième collection à vrai dire. Cette fois-ci la brindille britannique nous révèle son nouveau projet en cours. D'abord, elle est de retour dans la salle de conception de chez Topshop, et maintenant Kate Moss a rejoint le Vogue britannique comme consultante rédactrice de mode. Elle travaillera aux côtés de l'équipe de stylistes de Vogue, qui comprend Lucinda Chambers, la rédactrice Katy Phelan et Francesca Burns. Elle travaillera également avec les photographes et les mannequins de son choix. Petit rappel, sa première histoire de la mode est à paraître dans un numéro qui sera publié au printemps. Kate Moss a été présente sur 33 couvertures du Vogue britannique et dans beaucoup d'autres articles à l'intérieur, mais ce sera son premier rôle du côté éditorial. Avec son sens du style et ses nombreuses couvertures, nous n'avons aucun mal à imaginer le mannequin de 39 ans nous donnant des conseils mode. L'éditrice du Vogue UK, Alexandra Shulman a dit qu'elle avait hâte de travailler avec Kate Moss. Alexandra Shulman a ajouté que l'avantage avec les mannequins c'est "leur connaissance de la mode et leur compréhension de ce qui rend une image merveilleuse sera intéressant à utiliser dans les pages du Vogue britannique".

Kate Moss ne sera pas le premier visage célèbre à parcourir les locaux du magazine. L'autre It Girl britannique, Alexa Chung a également occupé le poste de consultante à la rédaction du magazine. Mais que les fans se rassurent, ce nouveau partenariat ne signifie pas pour autant que la brindille a renoncé au mannequinat ! La nouvelle éditrice du Vogue UK, Kate Moss, sera en couverture pour les 60 ans de Playboy en Décembre juste avant de célébrer son 40e anniversaire !

À lire aussi
Kate Moss sexy avec Johnny Depp dans le clip Queenie Eye de Paul McCartney
À lire aussi
Kate Moss se la joue Bunny pour Playboy
À lire aussi
Kate Moss pose pour Versace Eyewear Automne-Hiver 2013-2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss consultante mode pour Vogue UK
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible