Kate Moss : Dans Absolutely Fabulous, diffusé le 25 Mars 2012 en Angleterre

par

Kate Moss est un Top Model tout terrain. La série comique Absolutely Fabulous l'accueillera pour notre plus grand plaisir le 25 mars prochain lors de sa diffusion en Angleterre. meltyFashion en profite pour vous rappeler le concept "AbFab"

Kate Moss, qui a la 4ème position dans le classement des 10 Top Models les plus riches de la planète, ajoute une nouvelle corde à son arc grâce à la série Absolutely Fabulous. Dans l'épisode qui sera diffusé le 25 mars 2012 en Angleterre, le mannequin rejoint Stella MacCartney aux côtés des héroïnes déjantées Edina et Patsy. Londoniennes politiquement incorrectes et "Ovnis Fashion" évoluant dans les milieux les plus hype, Edina et Patsy sont apparues pour la première fois sur les écrans de télé en Novembre 1992. Depuis, le succès n'a cessé de croître, ce qui a même valu à cette série comique anglaise, une adaptation cinématographique française, "Absolument Fabuleux en 2001". "AbFab" pour les initiées a, au fil des saisons, vu défiler bon nombre de guest stars comme le Top Model Naomie Campbell et le couturier Christian Lacroix. Pas étonnant alors que Jennifer Saunders, la créatrice de la série, demande à Kate Moss de participer à ce show hors norme.

Kate Moss enchaîne ainsi les collaborations de tout genre et, nous montrera ce qu'elle vaut en tant que comédienne le 25 mars prochain en Angleterre. Kate Moss, égérie pour les lunettes Vogue printemps-été 2012, entre autres, reste cependant dans un environnement très "mode". En effet, n'oublions pas qu'Edina est à la tête d'une boîte de Relations Publiques et Patsy est une rédactrice Mode. Cet épisode inédit de Absolutely Fabulous promet de rester dans les annales. On se demande ce que va donner la rencontre d'Edina (mère indigne fashion victime), de Patsy (journaliste mode alcoolique et nymphomane) avec le Top Model le plus Rock'n'roll de tous les temps ?

Kate Moss : Dans Absolutely Fabulous, diffusé le 25 Mars 2012 en Angleterre - photo