Kate Moss pour les 60 ans de Playboy, les photos sexy de son shooting

par

On l'attendait tous avec impatience. Le numéro de Janvier 2014 de Playboy avec Kate Moss vient enfin de sortir. On y voit la Moss toujours aussi sexy qu'à son habitude. Le mannequin arbore fièrement les oreilles de Bunny pour ce shooting so hot !

Le numéro de Janvier 2014 dans lequel Kate Moss devait figurer en couverture pour les 60 ans de Playboy, vient enfin de sortir. Depuis lundi 2 Décembre, on a pu tous voir le résultat du shooting de Kate Moss pour le 60ème anniversaire de Playboy. Sur l'une des photos, la Brindille est topless et simplement vêtue d'un masque et d'une paire d'oreilles de lapin alias Bunny, emblème du magazine destiné aux hommes. Un look dénudé très chic et très classe, qui met en valeur ses pommettes creuses et sa silhouette svelte. Le mannequin de 39 ans figure sur pas moins de 18 pages du numéro de Janvier / Février 2014 du magazine, ainsi que sur la couverture. Rappelons que Kate Moss et Playboy se sont associés pour célébrer le 40ème anniversaire du mannequin et les 60 ans du magazine. Sur un autre cliché pris par les célèbres photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott, Kate Moss pose allongée sur le dos en regardant la caméra, avec uniquement des bijoux couvrant son poignet. Elle a tout de même pensé à mettre son bras pour cacher sa poitrine. Sa fille l'en remerciera !

Kate Moss se la joue Bunny pour Playboy. En effet, pour la couverture du 60ème anniversaire de la revue, Kate pose dans une position à genoux et arborant un costume noir représentant le fameux lapin blanc Playboy, avec en guise d'accessoires des manchettes blanches et un collier. Elle a terminé son look avec des oreilles de lapin noir en soie, des talons aiguilles noirs et une queue blanche en forme de pompon. Sur ces clichés de Mert & Marcus, on comprend tout de suite qu'il était normal que Kate Moss connaisse une ascension aussi fulgurante dans le monde de la mode. D'ailleurs elle a déclaré : "J'étais encore une enfant quand j'ai commencé. J'avais 14 ans. S'il ne m'était pas arrivée ce qui m'est arrivée, je serais probablement toujours à Croydon à travailler dans un bar". Mais heureusement, elle a pu éviter tout ça en devenant un sex symbol et un top model iconique. Une image de sex symbol qu'elle a remis au goût du jour pour sa couv' de Playboy !

Source : Playboy