Kate Moss égérie Rimmel London, les backstages de la campagne

par
Kate Moss, égérie pour Rimmel London pose comme une véritable rockeuse

La marque Rimmel London et Kate Moss, l'égérie, nous dévoilent les backstages de la campagne. La rédac' de meltyFashion vous dévoile tout

On vous présentait il y a un mois les5 vernis Rimmel London by Kate Moss. Cette fois, on vous fait découvrir les backstages de la nouvelle campagne de Rimmel London dont Kate Moss est égérie et ambassadrice depuis 11 ans. La campagne se révèle très rock, dans un décor d'usine désaffecté avec des briques peintes en rouge criant. La belle Kate Moss qui va fêter ses 40 ans demain, le 16 janvier 2014, est toujours aussi sublime et porte une veste en cuir noire cloutée sans manches, un tee-shirt noir et blanc déchiré, un pantalon délavé et une paire d'escarpins classique noires à bout pointu. Kate est une habituée des shooting et défilés, porter des escarpins avec 14 cm de talon ne lui fait plus peur ! C'est donc un look très jeune et rock qu'elle porte, en posant avec le groupe, et ça lui va bien ! Sur la deuxième photo, la star est vêtue d'un pull à crochet rouge et noir et d'une petite jupe en cuir avec des collants à résille. Aucune vulgarité, non Kate est toujours d'un rock-chic.

Kate Moss égérie Rimmel London, les backstages de la campagne - photo
Kate Moss égérie Rimmel London, les backstages de la campagne - photo

Looking for Kate, le documentaire sur Kate Moss, nous présentait le top sous différentes facettes. Dans la vidéo Backstage, c'est une Kate Moss jeune et pétillante qui apparaît sur l'écran des producteurs. La BO de la vidéo backstage est très rock, Kate est dans un club avec ses amis et installe une musique qui lui plaît sur un jukebox ! La belle se maquille elle-même, très vite, avec le mascara Scandaleyes. On peut totalement imaginer que la vidéo représente le futur anniversaire de Kate Moss. Et si elle décide de passer ses 40 ans comme dans la vidéo de la campagne Rimmel London, on s'en réjouit parce qu'on voit une Kate pimpante prête à passer la barre de la quarantaine avec plaisir. Alors en attendant demain, on souhaite une bonne journée à la Kate de 39 ans.

Source : instyle.co.uk - Crédit : Rimmel London