S'inscrire
tracking
Kate Moss

Kate Moss en couverture d'Allure magazine en août 2013

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En août 2013, Kate Moss fait la couverture du magazine Allure. Dans ce nouveau numéro, le top britannique se livre à un shooting photo dans lequel elle est tout simplement sublime

Pour son numéro d'août 2013, Allure magazine a fait appel à Kate Moss. A cette occasion, La Brindille s'est confiée sur sa fille, Lila, ainsi que sur son approche de la mode et de la beauté. On apprend notamment que Kate Moss, contrairement à Selena Gomez le 13 juillet 2013, ne sortira jamais en jogging. Le top britannique déclare d'ailleurs qu'en matière de mode, elle « essaye d'être un peu chic ». L'autre bonne surprise de ce numéro d'août 2013 du magazine Allure, c'est sans aucun le shooting photo. Sur les visuels dévoilés, Kate Moss apparaît très sexy en manteau de fourrure et bikini noir. A 39 ans, elle est tout simplement sublime et prouve qu'elle est toujours au top ! D'ailleurs, elle fait partie des quelques rares mannequins qui peuvent se vanter d'être toujours aussi demandés qu'à leurs 20 ans.

Malgré l'arrivée de nouveaux mannequins, Kate Moss reste indétrônable de son statut d'icône de mode. En septembre 2013, une vente aux enchères Christie's à l'effigie de Kate Moss sera même organisée. Le top britannique a encore de longues heures de gloire devant elle et à la vue de ses déclarations, il est possible que sa fille Lila prenne le relais d'ici quelques années. En attendant, on pourra retrouver Kate Moss dès le 23 juillet dans la magazine Allure d'août 2013.

Crédit : Sante D'Orazio
Crédit : Allen Jones
À lire aussi
Kate Moss classe en Prada à Londres le 18 juillet 2013
À lire aussi
Kate Moss nue et brune pour Versace Automne-Hiver 2013-2014
À lire aussi
Kate Moss pour Carphone Warehouse, des coques smartphones et tablettes mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss en couverture d'Allure magazine en août 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible