S'inscrire
tracking
Kate Moss

Kate Moss en couverture de The Edit, le magazine de Net-a-Porter

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Moss est en couverture de The Edit pour un numéro exceptionnel. La brindille pose pour Net-a-Porter dans une édition exclusive qui lui est dédiée. Focus

Kate Moss est sans conteste l’icône d’une génération de « modeuses ». Pour toutes ses fans, The Edit revient sur les tendances que la brindille a lancées, en passant par la lingerie dessus-dessous et le fameux (et fabuleux) « skinny jeans » gris. Repérée à 14 ans, Kate Moss s’est hissée au rang de superstar des podiums par son allure autant que par son sens du style. Chacune de ses couvertures pour les magazines de mode a été un franc succès. Il était donc normal que Net-a-Porter consacre une édition spéciale à la brindille dans son magazine en ligne, The Edit, qui se veut être une référence de la presse glamour. Kate Moss pose pour The Edit en robe et sandales Alexander McQueen, victorieuse sur un tas de rochers. Pendant ce temps, Charlotte Tilbury, maquilleuse star de Kate Moss confie les secrets du beauty look de la brindille. Net-a-Porter, qui a annoncé l’arrivée de Porter, son magazine papier, pour 2014, frappe fort une fois de plus en choisissant une vraie icône mode pour sa couverture du 12 septembre.

Ce n’est certainement pas un hasard si l’hologramme de Kate Moss aux enchères se vend à plus de 100 000€. Toute « fashionistas » qui se respecte reconnait la contribution du top model à l’univers de la mode, de par son affranchissement des codes vestimentaires. Kate Moss en couverture de The Edit nous donne l’occasion de revoir ses plus beaux looks, en passant par l’imprimé fauve, la combi-pantalon, ou encore son « élégance edgy » de 2013. La brindille succède ainsi à Amber Heard en couverture de The Edit. Pour un flashback qualitatif des plus belles tendances lancées par Kate Moss, rendez-vous sur Net-a-Porter !

À lire aussi
Kate Moss en couverture pour les 60 ans de Playboy
À lire aussi
Kate Moss et Naomi Campbell, leurs Stan Smith customisées pour la bonne cause
À lire aussi
Kate Moss pose pour Versace Eyewear Automne-Hiver 2013-2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss en couverture de The Edit, le magazine de Net-a-Porter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible