S'inscrire
tracking
Vogue

Kate Moss en couverture de Vogue Paris pour le mois de septembre 2012

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La photo de la Une de Vogue Paris pour l’édition de septembre 2012 a été dévoilée, et ce n’est autre que Kate Moss qui en fera la couverture ! Retour sur son look

Alors que nous savons depuis plusieurs mois que c’est Lady Gaga qui sera en couverture de Vogue US pour septembre 2012, le mystère restait entier pour l’édition Parisienne. Le suspens a finalement prit fin ce matin, lorsque Vogue a dévoilé sa photo de Une avec… Kate Moss ! Un choix à la fois judicieux et peu surprenant. La célèbre top Anglaise à beau être très populaire et appréciée, certains pourraient se lasser de découvrir une énième couverture avec la jeune femme … Mais la mythique Kate Moss devra partager la vedette avec Diara Werbowy et Lara Stone, qui auront chacune leur couverture !

Quoi qu’il en soit, la photo reste évidemment très esthétique et mystérieuse. C’est le duo de photographes Maert & Marcus qui signe ici un cliché de mode comme on les aime. Alors que Kate Moss était éblouissante à la cérémonie de clôture des JO de Londres dans sa robe Alexander McQueen, la belle opte cette fois-ci pour un total look black. Une robe Dolce & Gabbana aux manches bouffantes en mousseline «revisitée». Entre tulle, dentelle et transparence, Vogue Paris réussi tout de même à nous mettre l’eau à la bouche !

À lire aussi
Vogue Paris Septembre 2012 le numéro mode 100% noir se refait une beauté
À lire aussi
Lady Gaga pour Vogue Septembre 2012 photoshopée ?
À lire aussi
Anna Piaggi est morte... Décès d'un grand nom de la mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss en couverture de Vogue Paris pour le mois de septembre 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible