Kate Moss en couverture pour les 60 ans de Playboy

par
Kate Moss pour ses 40 ans sera à l'honneur pour les 60 ans de Playboy

Playboy, 60 ans et toutes ses dents, fêtera l’évènement en beauté comme il se doit ! Pour son numéro anniversaire, c’est Kate Moss qui soufflera les bougies du magazine sexy

Parmi toutes les sexy girls du moment comme Camille Rowe-Pourcheresse, la it girl de Robert Pattison pour Dior Homme, le choix du magasine Playboy a dû être cornélien. En effet, la très célèbre revue sexy qui continue à faire rêver les jeunes filles comme Nabilla fête ses 60 ans. Avec une collection de une plus charmeuses les unes que les autres, Playboy ne pouvait évidemment pas se permettre de célébrer son soixantième anniversaire avec n’importe qui. Confirmant les rumeurs qui courraient à ce sujet, le magazine vient de déclarer officiellement que Kate Moss serait la cover girl du numéro anniversaire ! Le top model hors normes y fêtera pour sa part ses quarante ans. Nous sommes néanmoins en droit de nous interroger : n’y a-t-il pas mieux qu’une quadra pour célébrer les 60 ans de Playboy ? Hugh Hefner, le fondateur du magazine nous remet les pendules à l’heure « C’est une célébrité mondiale, c’est une icone et elle transcende l’imagerie sexuelle pour faire évoluer le métier de mannequin. C’est naturel pour nous ». Effectivement, qui dit mieux ?

Kate Moss en couverture de The Edit, le magazine de Net-a-Porter sera bientôt aussi en une du numéro anniversaire de Playboy en janvier 2014. Pour ses 60 ans, le magazine qui a misé sur Marylin Monroe pour son numéro 1 ne quitte pas le registre des légendes. Plus que quelques mois donc pour découvrir Kate Moss estampillée Playboy , ou le triomphe des quarantenaires sexy !

Kate Moss en couverture pour les 60 ans de Playboy - photo
Kate Moss en couverture pour les 60 ans de Playboy - photo
Kate Moss en couverture pour les 60 ans de Playboy - photo
Source : Vogue UK - Crédit : X