Kate Moss et Naomi Campbell, leurs Stan Smith customisées pour la bonne cause

par

Kate Moss, Naomi Campbell ou encore Kylie Minogue ont customisé une paire de Stan Smith d’Adidas afin que les dons de ces ventes soient reversés à une association qui défend les droits LGBT

Kate Moss et Naomi Campbell posent pour le numéro de rentrée d’Interview Magazine, mais leurs retrouvailles ne s’arrêtent pas là puisque les deux top model se lancent dans le design de chaussures. Ne vous attendez pas à voir débarquer une marque intitulée Kate Moss x Naomi Campbell car les deux mannequins vont juste s’essayer à la customisation. Afin de récolter des fonds pour l’organisme de bienfaisance Stonewall (qui défend les droits des lesbiennes, gays et bisexuels), Platform 6 organise une exposition où des personnalités médiatiques revisitent la Stan Smith comme bon leur semble. Retirée de la vente depuis 2 ans, la célèbre basket Adidas fera son grand retour en janvier 2014. L’occasion pour Naomi Campbell, Kate Moss, Kylie Minogue, Boy George, Elthon John ou encore le styliste William Baker de customiser un modèle de Stan Smith comme ils le souhaitent (perles, néons, images bibliques...). Et oui, parfois la mode œuvre pour la bonne cause et ce n’est pas pour nous déplaire !

Chaque Stan Smith customisée par une personnalité sera vendue aux enchères pour la bonne cause cet après-midi avant d’être exposée à Bargehouse (Londres) du 7 au 14 septembre, pendant la Fashion Week de New York Printemps-Eté 2014. Si vous souhaitez vous procurer une basket unique customisé par Kate Moss, Naomi Campbell ou Kylie Minogue il va falloir vous dépêcher et faire chauffer la CB ! Découvrez quelques modèles de ces Stan Smith collector en images.

Kate Moss et Naomi Campbell, leurs Stan Smith customisées pour la bonne cause - photo
Kate Moss et Naomi Campbell, leurs Stan Smith customisées pour la bonne cause - photo
Kate Moss et Naomi Campbell, leurs Stan Smith customisées pour la bonne cause - photo