Kate Moss : Et Rag & Bone, les images de la première campagne

par
Kate Moss est le nouveau visage de Rag & Bone

Kate Moss est le nouveau visage de la marque Rag & Bone. On vous présente les toutes premières images de la campagne de pub de l'automne-hiver 2012-2013 avec Kate Moss en tête d'affiche

Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque Rag & Bone s'est offert Kate Moss ! Un choix qui ne surprend pas compte tenu de la notoriété de la brindille. Kate Moss devient donc le nouveau visage de la première campagne d'affichage de Rag & Bone. Il faut dire que la marque a mis les petits plats dans les grands et ne lésine pas sur les moyens en choisissant Kate Moss qui est l'un des mannequins les mieux payées en 2012 selon Forbes. Une campagne dont la réalisation est plutôt simple puisque les clichés ont été rosi avec un appareil photo de poche par Craig McDean.

Kate Moss a été promue nouveau visage de la marque américain Rag & Bone. David Neville, l'un des créateurs de la griffe a expliqué au Women's Wear Daily son choix de prendre Kate Moss comme égérie : "Bien que nous soyons essentiellement une marque new-yorkaise, nos racines britanniques ont toujours influencé notre style, et choisir Kate était un autre clin d'oeil à notre patrimoine". Kate Moss qui s'offre un portrait géant sur Oxford Street à Londres sera également présente dans de nombreux magazines de mode pour représenter Rag & Bone dès le mois de septembre 2012. Que pensez-vous de la première campagne d'affichage de Rag & Bone avec Kate Moss ?

Kate Moss : Et Rag & Bone, les images de la première campagne - photo
Kate Moss : Et Rag & Bone, les images de la première campagne - photo