Kate Moss et Suzy Menkes récompensées aux British Fashion Awards 2013

par
Kate Moss, une icône saluée par les British Fashion Award

Le blond californien de Kate Moss et la houppette travaillée de Suzy Menkes seront mis à l’honneur aux prochains British Fashion Awards 2013 ! Ces deux pointures de la mode seront tout particulièrement récompensées

Les British Fashion Awards, la cérémonie annuelle de récompense des acteurs de la mode anglaise auront lieu la semaine prochaine. Designer, mannequin, marque ou encore jeune talent mode de l’année seront récompensés. A en croire les nominés aux British Fashion Awards 2013, le palmarès risque fort d’être galmour ! Mais avant même de connaitre l’issue des délibérations, on apprend que deux personnalités de la mode vont être mise à l’honneur et recevoir des prix spéciaux. La célèbre journaliste mode Suzy Menkes et Kate Moss recevront des prix spéciaux pour leur contribution respective au monde de la mode. Classy ! La première, diplômée de Cambridge entre dans sa 25ème année de contribution pour l’International New York Times après avoir travaillé pour The Times à Londres, the London Evening Standard et The Independent. Un CV et une plume qui méritent d’être salués ! La journaliste mode référence recevra son prix spécial lors de la soirée du 2 décembre.

Alors que pour ses 40 ans, Kate Moss se la joue Bunny pour Playboy, le top model référence s’apprête à recevoir un prix honorifique aux British Fashion Awards 2013. Cette récompense salue les 25 ans de carrière de Kate Moss et son statut d’icône mode mais aussi artistique. Avec un palmarès inégalé de 35 unes qui que pour Vogue UK (soit une par an au minimum depuis 1993), Kate Moss mérite bien son award !

Kate Moss et Suzy Menkes récompensées aux British Fashion Awards 2013 - photo
Kate Moss et Suzy Menkes récompensées aux British Fashion Awards 2013 - photo
Kate Moss et Suzy Menkes récompensées aux British Fashion Awards 2013 - photo
Crédit : Vogue France