S'inscrire
tracking
Kate Moss

Kate Moss et Victoria Beckham couronnées par le Sunday Times

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Sunday Times publie comme chaque année sa liste des personnalités les mieux habillées. À cette occasion dans son supplément du dimanche 3 mars, le magazine a sacré Kate Moss Victoria Beckham et le rappeur Tinie Tempah

Le Sunday Times est une référence en matière de journaux anglais. Chaque année, il publie des listes et classements qui ont la particularité de faire grand bruit. Cette fois-ci, c'est la campagne qui accompagne la publication de la liste des personnalités les mieux habillées qui fait des vagues ! Le magazine publie les numéros 50 à 26 du classement cette semaine, faisant patienter ses lecteurs pour connaître le verdict fashion. Rihanna pour le Diamonds Tour à Philadelphie en combinaison décolleté fera-t-elle partie du peloton de tête ? En tout cas ce sont d'autres stars qui apparaissent couronnées pour l'instant. Victoria Beckham, Kate Moss et même le rappeur Tinie Tempah se sont métamorphosés en monarques à l'occasion de la campagne publicitaire. On retrouve les deux icônes incontestables du style anglais mutées en reines, respectivement en Elisabeth II pour Kate Moss et Reine Victoria pour... Victoria Bekham. Ce mash-up iconographique est symboliquement fort pour un pays si attaché à sa monarchie ! Tinie Tempah, lui, a pris des accents frenchy et se montre sous les traits de notre cher Louis XIV.

Les reines du style anglais sont décidément indétrônables même pour une étoile montante comme Cara Delevingne qui, en faisant le trottoir pour Louis Vuitton, ne risque pas d'être associé à la monarchie. On apprécie le trait d'humour de Victoria Beckham qui n'est pas connu pour sa sympathie alors qu'on reconnait une Kate Moss tout à fait aristocratique dans le portrait de Chris Levine de la reine actuelle. Cette campagne décalée nous fait patienter en attendant le top de la liste du Sunday Times et les véritables élus fashion.

Crédit : Chris Levine
À lire aussi
Kate Moss nouveau visage de Kerastase pour le Printemps 2013
À lire aussi
Kate Moss totally black dans les rues de Londres le 26 avril 2013
À lire aussi
Kate Moss nue pour Stuart Weitzman provoque des accidents à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss et Victoria Beckham couronnées par le Sunday Times
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible