S'inscrire
tracking
Kate Moss

Kate Moss : Fred, la collection bijoux

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Moss fait encore parler d'elle. La brindille anglaise, Kate Moss, lance sa collection de bijoux chez Fred, le joaillier et horloger français. La collection de Kate Moss en collaboration avec Fred va faire sensation

Kate Moss ne s'arrête pas. La top anglaise propose désormais sa propre collection de bijoux avec la maison française de joaillerie, Fred. Après plusieurs collaborations pour des marques variées, notamment sa gamme de maquillage "Be Kate" chez Rimmel , Kate Moss a décidé de s'exprimer à travers les bijoux. Cette collection de Kate Moss pour Fred, marque française qui appartient au groupe LVMH , s'inspire des tatouages de la belle mannequin.

Kate Moss, toujours aussi créative, s'est inspirée de ses propres tatouages pour élaborer cette sublime collection de bijoux. On sait que Kate Moss incarne la mode, mais aussi l'élégance. Rappelez vous du dernier shooting photo pour le calendrier Pirelli dans Vanity Fair . Le sensuel est donc de rigueur, et désormais vous allez pouvoir découvrir tous les motifs dessinés sur le corps de la sublime mannequin. La collection de bijoux Kate Moss pour Fred comprend 22 modèles , les prix varient entre 490€ et 35 0000€ . Oui, c'est beaucoup, mais on aime ce que Kate nous propose.

À lire aussi
Kate Moss : Rimmel, la collection "Be Kate"
À lire aussi
Kate Moss : A la soirée Moet & Chandon Etoile Award Ceremony à Londres
À lire aussi
Kate Moss : Seins nus dans le calendrier Pirelli 2012, photos dans Vanity Fair
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss : Fred, la collection bijoux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible