S'inscrire
tracking
Décryptage look

Kate Moss, Lana Del Rey et Alexa Chung au front row de Mulberry

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Que se passe-t-il si on met Lana Del Rey, Kate Moss et Alexa Chung côte à côte à un défilé ? La réponse, une suite de looks fashion et un front row qui fait davantage parler que le défilé en lui-même. Alors, qui est la plus lookée ?

À la Fashion Week de Londres, il n'y a pasque les mannequins sur les podiums qui sont lookées.En effet, de droles de dames ont fait un arrêt chez Mulberry défilé Printemps-Été 2013. Un front row de choc composé de Kate Moss, Alexa Chung et Lana Del Rey. Trois filles assises à coté mais au style différent. Kate Moss fidèle à elle-même portait son combo préféré slim-escarpins à bouts pointus. En look monochrome noir, elle porte également une veste en cuir noir et oversiezd très seventies. À sa gauche Alexa Chung la it-girl animatrice de télé et mannequin à ses heures perdues opte pour un style rock et confortable. En sweat gris à volants, short et ballerines baby, Alexa Chung a tout de l'élève modèle à l'école de la mode. Enfin, la douce Lana Del Rey adopte un style rétro de jeune fille en fleur. Même si elle a abandonné son iconique choucroute au profit d'une raie au milieu sur brushing lisse, Lana reste très 60's dans sa robe midi. Elle porte sa robe blanche à col rond avec un sac cartable Mulberry à imprimés. Elle complète son look par une paire d'escarpins à bouts pointus aussi mais nude.

Le trio de choc a assisté au défilé en affichant des mines très concentrées au passage des silhouettes. Cette année la Fashion Week ne se passe pas que sur les podiums. En effet, déjà, les mannequins de la Fashion Week de New York et leurs streetstyle volaient la vedette à la grosse pomme ! Cette fois, c'est notre trio infernal qui vole les spotlights. Ces expertes modes ont ensuite félicité Emma Hill directrice artistique de la maison avant de reprendre leurs vies respectives. Entre Kate, Lana et Alexa, on ne sait laquelle était la plus stylée, et vous ?

À lire aussi
Ashley Benson opte pour le col Claudine pour Just Dance 4 le 2 octobre 2012
À lire aussi
Rihanna vs Karrueche Tran, le match de looks à New York le 2 octobre 2012
À lire aussi
Kim Kardashian en photo Twitter pour les 40 ans de Cosmopolitan à Mexico en robe blanche
À lire aussi
Vanessa Hudgens est casual en Californie le 25 septembre 2012
À lire aussi
Rihanna a la baseball attitude le 2 octobre 2012 à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss, Lana Del Rey et Alexa Chung au front row de Mulberry
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible