S'inscrire
tracking
Kate Moss

Kate Moss nouveau visage de Kerastase pour le Printemps 2013

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Karastase Paris annonce une collaboration exclusive avec l'icône Kate Moss pour cet été 2013 ! La marque de soin capillaire professionnels fait son entrée dans le monde de la coiffure couture !

La marque de soins Kerastase se lance dans une association des plus glamour avec le top Kate Moss. Avec cette campagne, Kerastase reconnu pour son expertise professionnelle qui rend nos cheveux sublimes change de registre et élargis son champ d'action sur nos têtes. Orienté vers le domaine du soin avec des produits de luxe ultra efficaces et des traitements customisables en salon de coiffure, on ne fait plus la réputation de la marque. Cette fois c'est dans le glamour que Kerastase donne en invitant Kate moss pour son revirement coiffure. Kate Moss pose en t-shirt à nez rouge Stella McCartney pour la bonne cause, ici c'est pour de beaux cheveux qu'elle lutte. L'icône mode prête sa tête pour une série de trois coiffures orchestrée par le célèbre coiffeur et directeur artistique Luigi Murenu qui met en scène ses cheveux d'ange. A la manière d'une Marylin Monroe moderne, Kate Moss joue de ses cheveux comme une arme fatale. La vidéo du making-of de la campagne, élégante et esthétique, est d'ailleurs digne de celle d'une campagne de couturier.

Kate Moss confie ses cheveux à Kerastase pour un shooting glamour. La star des mannequins n'est pas prête de prendre sa retraite puisque Kate Moss est aussi le nouveau visage de Givenchy pour le printemps-été 2013. La campagne de Kerastase se décompose en trois coiffures de genres différent : sculpté, volumineux et naturel. Inutile de vous dire que Kate Moss rayonne dans les trois styles ! La campagne débutera en mai 2013 en amont de la Fashion week Haute Couture qui se situe, elle, en juin. A suivre sur Kerastase.

Crédit : kerastase
À lire aussi
Kate Moss et Victoria Beckham couronnées par le Sunday Times
À lire aussi
Kate Moss pour Rag & Bone Printemps-Eté 2013
À lire aussi
Kate Moss nue pour Stuart Weitzman provoque des accidents à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss nouveau visage de Kerastase pour le Printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible