S'inscrire
tracking
Topshop

Kate Moss pour TopShop : le teaser de sa dernière collection automne-hiver 2010 (vidéo)

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce n'est pas un secret, Kate Moss, le célèbre mannequin, créée des collections pour Topshop. Voici le teaser de sa dernière collection automne-hiver 2010 pour la marque

C'est la dernière collection de Kate Moss pour Topshop ! Le mannequin vedette d'Isabelle Marrant sort le 2 novembre cette tant attendue collection et en attendant, la marque nous offre ce teaser sur fond d'après-midi shopping entre filles, cupcakes délicieux et coupes de champagne sont au rendez-vous durant les essayages. On note également Adwoa Aboah, Cara Delevingne, Genevieve Garner, Rosalyn Holman et Jessica Horton, toutes tops et amies de Kate Moss qui prend son rôle de styliste au sérieux.

Crédit : Teaser de la collection

Très inspirées 70's comme à son habitude, la belle nous a concocté des tenues de soirées exceptionnelles, des robes et des blouses fluides version bohème ainsi que de la lingerie ultra girly et des accessoires. Trois collections représenteront Kate Moss : les 10 meilleurs pièces de ses 14 collections passées seront remisent en vente, il y aura également des bijoux, ainsi qu'une cinquantaine de pièces exclusives ! Plus que 7 jours à attendre, le compte à rebours à déjà commencé…

La collection sera lancée en grande pompe avec la participation de Vogue. En effet le 1 novembre, sera organisée une soirée exclusive shopping au flagship de notre tant aimé Topshop de Londres de 19h à 23h. Vous pourrez donc en avant-première profiter de la dernière collection signée Kate Moss pour Topshop ! Le tout avec Dj et cocktail bien entendu. Petit plus ? 1£ sera reversée à une association caritative en faveur des enfants pour chaque produit acheté durant cette soirée.

À lire aussi
Tendance boyfriend : Le jean, avec quels manteaux TopShop le porter ?
À lire aussi
TopShop : Un manteau boyfriend pour l'automne-hiver 2011-12
À lire aussi
TopShop : 5 articles à shopper sur l’e-boutique
À lire aussi
Topshop : Pour les françaises et en euros !
À lire aussi
TopShop : Marry me Harry, le pull so british !
À lire aussi
TopShop : Pour les fêtes 2011, la ruée vers l'or, le shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss pour TopShop : le teaser de sa dernière collection automne-hiver 2010 (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible