Kate Moss sans soutien-gorge à l'exposition David Bailey à Londres

par

Kate Moss a encore fait parler d'elle, ou plutôt de sa poitrine. Hier soir, le top britannique est sorti de l'exposition David Bailey à Londres, sans soutien-gorge

Depuis le début de sa carrière, Kate Moss a su s'imposer et nous a prouvé au fil des années qu'elle était une véritable icône dans le monde de la mode. Il y a deux semaines, la rédac' de meltyFashion vous dévoilait les photos des 40 ans de Kate Moss en manteau léopard pour son anniversaire à Londres, comme toujours le top britannique arborait un look rock'n roll à la hauteur de son image. Lors de son anniversaire, on a pu voir qu'elle savait toujours faire la fête, tant mieux. Mais il y a faire la fête et finir mal, c'est la deuxième option qu'avait visiblement choisi l'ex de Pete Doherty puisqu'on l'apercevait au petit matin titubant entre les voitures. Hier soir, c'est le regard vaseux et les pupilles dilatées, mais toujours lookée, qu'on la retrouve à Londres à l'exposition David Bailey. Mais un autre élément a retenu l'attention de la rédac', la belle portait t-shirt gris foncé sans soutien-gorge !

Kate Moss sans soutien-gorge à l'exposition David Bailey à Londres - photo
Kate Moss sans soutien-gorge à l'exposition David Bailey à Londres - photo
Kate Moss sans soutien-gorge à l'exposition David Bailey à Londres - photo

Kate Moss a beau avoir fêté dignement ses 40 ans, elle ne semble pas vouloir s'assagir. Heureusement pour elle et pour nous, qu'elle n'a pas une poitrine imposante à la Kim Kardashian, d'ailleurs on ne préfère pas imaginer le résultat. Kate Moss a laissé entrevoir un bout de son téton gauche (classe !), elle était pourtant bien partie. Elle portait un jean skinny noir, un top gris foncé, un manteau boyish gris, qu'elle a associé à des talons noirs imprimé léopard à l'intérieur, un sautoir doré dent de requin et une pochette grise brillante. Alors si Kate Moss était sexy pour pour le shooting des 60 ans de Playboy, là on ne peut pas en dire autant. Et ce n'est pas avec tous les flashs de photographes que son téton aurait pu passer inaperçu, bien au contraire ! Kate Moss n'a plus 20 ans et elle doit s'y faire.

Source : splashnews.fr