Kate Moss se la joue Bunny pour Playboy

par

La première image du mannequin Kate Moss pour Playboy vient d'être publiée. En célébration du 60 ème anniversaire du magazine et du 40 ème anniversaire de Kate Moss, la Brindille est plus que jamais sublime !

La news Kate Moss en couverture pour les 60 ans de Playboy vient de se confirmer. Il y a quelques heures, le magazine érotique destiné au public masculin, vient de dévoiler un premier cliché du photoshoot pour les 60 ans du magazine, avec Kate Moss en couverture. Bien que la plupart des femmes ne seraient guère prêtes à célébrer leur 40 ème anniversaire en costume de Bunny, il n'en est pas de même pour Kate ! Habituée à poser nue, on retrouve la Brindille allongée sur le sol, dans une pose des plus sexy et aguicheuses en jetant un regard félin à la caméra. Kate Moss a enfilé les oreilles de Bunny en satin noir, en référence au lapin emblématique de Playboy; qu'elle a complété avec un corset noir doté d'un pompom à l'arrière. Aux poignets, on la voit avec des manches découpées, qu'elle a associé à une paire de stilettos noires.

La sexy girl britannique prête pour un rôle de James Bond girl ? La jolie blonde anglaise, qui est mariée au musicien Jamie Hince, est mère d'une petite fille de 11 ans, Lila Grace. Cette jeune maman avait fait clairement savoir qu'elle voulait célébrer son passé de mannequin un peu dévergondé, en posant pour l'édition de Janvier/Février 2014 de Playboy. Le rédacteur en chef de Playboy, Jimmy Jellinek, avait déclaré auparavant : "On avait besoin d'une icône mondiale afin de célébrer ça. Là on parle du visage de Burberry, la plus grande mannequin au monde, sur la couverture de Playboy. C'est la partenaire idéale pour nous aider à lancer les 60 prochaines années".

C'est sur le compte Twitter du magazine au petit lapin blanc, que la photo prise par Mert Alas et Marcus Piggott a fait surface. Hugh Hefner, le fondateur du magazine pour hommes, de son côté a dit "C'est une célébrité iconique dans le monde entier, qui est passée de l'image sexuelle au mannequinat haut de gamme. C'était donc un choix naturel pour nous". Mais étant donné que Kate Moss, la nouvelle consultante mode du Vogue UK est une mère de famille, soyons honnête, on n'aimerait pas découvrir notre mother à moitié nue sur un magazine lu par des milliers de personnes. Malgré tout, on apprécie que la Moss ait décidé de poser en costume officielle de bunny et pas en tenue de Venus ! On attend avec impatience les nouvelles photos de Kate Moss pour Playboy.

Kate Moss se la joue Bunny pour Playboy - photo
Kate Moss se la joue Bunny pour Playboy - photo
Kate Moss se la joue Bunny pour Playboy - photo
Source : Twitter Playboy