S'inscrire
tracking
Kate Moss

Kate Moss : Seins nus dans le calendrier Pirelli 2012, photos dans Vanity Fair

Publié par
FlorianeR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Moss sera l'une des mannequins du calendrier Pirelli 2012 du magazine Vanity Fair Italie. Shootée par Mario Sorrenti, Kate Moss y apparaît seins nus dans un cadre bucolique

Kate Moss mariée à Jamie Hince , et Mario Sorrenti se sont rencontrés il y a 17 ans. Il a été son amant et son premier photographe. Ensemble ils ont fait un long chemin. Voilà qu'ils se retrouvent pour l'une des plus attendues de toutes les séances photos : celle du calendrier Pirelli du Vanity Fair Italie. Pour 2012, c'est donc Mario Sorrenti qui a eu la lourde tâche de rendre un calendrier sensuel et artistique. Il a bien évidemment choisi sa muse de toujours Kate Moss comme modèle. Elle est entre autre accompagnée de Milla Jovovitch, Isabeli Fontana et Lara Stone.

Crédit : kate moss pirelli calendrier mario sorrenti seins nus nue corse 2012

L'an dernier, c'était Karl Lagerfeld qui avait été le metteur en scène et photographe du calendrier Pirelli. Il avait mis à l'honneur la femme combattante. Habillées de casques de gladiateurs et de drapés romains, les mannequins de Lagerfeld paraissaient puissants et divins. Pour 2012, Mario Sorrenti a choisi de se rendre en Corse avec Kate Moss. Il l'a fait poser seins nus, adossée à une vieille maison en plein soleil. Un cadre bucolique et prometteur pour le prochain calendrier. Mario Sorrenti est également le photographe du catalogue Barney's New-York avec Carine Roitfeld . Il faudra attendre le 6 décembre 2011 pour que le calendrier Pirelli soit dévoilé au grand public, à New York plus précisément.

À lire aussi
Kate Moss : une autobiographie mode bientôt publiée
À lire aussi
Look de Kate Moss : Sans maquillage (photos)
À lire aussi
Look de Kate Moss : Vogue UK, En couverture du numéro d'août 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss : Seins nus dans le calendrier Pirelli 2012, photos dans Vanity Fair
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible