S'inscrire
Kate Moss

Kate Moss sublime pour Versace Printemps-Été 2013

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour sa campagne Printemps-Été 2013, Versace transforme Kate Moss en sublime déesse antique. On la retrouve aux côtés des tops Joan Smalls et Daria Werbowy, dans une ambiance romaine digne de l'empire de la maison

À chaque saison son thème, et Versace a bien choisi le sien. Pour sa campagne Printemps-Été 2013, la maison italienne s'est tournée vers les origines de son pays en se créant un univers digne de l'Antiquité romaine. Elle reste ainsi sur la lancée de sa pub pour Eros, le dernier-né de ses parfums pour hommes, mettant en scène des gladiateurs. Alors que l'on annonçait M.I.A comme nouvelle égérie Versace, Donatella s'est tournée vers les meilleurs tops pour représenter son empire. Au casting de cette campagne signée Mert & Marcus, on retrouve une sublime Kate Moss, aux côtés de Joan Smalls et Daria Werbowy. Elles sont toutes les trois représentées telles des déesses antiques, cheveux au vent et corps en lumière, sur un fond bleu nuit. Une ambiance qui met en valeur la robe courte et orange que porte Kate Moss pour la campagne Versace Printemps-Été 2013. Qui dit Antiquité, dit nécessairement spartiates. Perchée sur une paire à brides jusqu'aux genoux, la Brindille domine 3 apollons, dont un aux cheveux rouges.

Pour Noël 2012, Kate Moss sort son livre "Kate : The Kate Moss Book". Quand on la voit aussi sublime pour la campagne Versace Printemps-Été 2013, on se dit que le cliché aurait pu figurer dans son ouvrage. Mais Kate Moss n'est pas la seule à poser pour la maison italienne. C'est également cheveux au vent que nous retrouvons Joan Smalls, dans les bras d'un mannequin. L'autre anglaise de la campagne Versace Printemps-Été 2013 s'est glissée dans un jean noir à empiècements en dentelle sur les côtés, nous dévoilant ainsi sa peau. Comme Kate Moss, elle porte de spartiates à talons. De son côté, Daria Werbowy adopte un large plastron or et argent, à franges et petits disques métalliques. Un air ingénu sur le visage, elle pose au-dessus de l'apollon à la crinière flamboyante. En choisissant Joan Smalls, Daria Werbowy et Kate Moss pour sa campagne Printemps-Été 2013, Versace ne s'est pas trompé.

Kate Moss est sublime en déese antique pour la campagne Versace Printemps-Été 2013
Joan Smalls aussi adopte les spartiates, sous l'objectif de Mert & Marcus
Daria Werbowy prend des airs d'ingénue aux côté d'un apollon à la coiffure flamboyante
Le jean de Joan, la robe de Kate et le plastron de Daria étaient présents lors de la dernière Fashion Week de Milan
À lire aussi
Kate Moss pour Rag & Bone Printemps-Eté 2013
À lire aussi
Kate Moss égérie Liu Jo, le shooting automne-hiver 2012-2013 (Vidéo)
À lire aussi
Kate Moss est le nouveau visage de Givenchy pour le printemps-été 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Moss sublime pour Versace Printemps-Été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible