Kate Moss : une autobiographie mode bientôt publiée

par

Kate Moss c'est une icône de mode et ça tout le monde le sait. Récemment mariée à Jamie Hince, Kate Moss va se lancer dans la grande aventure de l'écriture. Elle compte écrire une autobiographie sur sa vie tumultueuse de mannequin

Kate Moss veut écrire son autobiographie. C'est en tout cas ce que le tabloïd anglais The Sun rapporte depuis quelques jours. Le mannequin britannique le plus célèbre de la planète n'arrêtera donc jamais de faire parler d'elle. Récemment, Kate Moss s'est mariée avec Jamie Hince , son compagnon depuis un moment. Ce projet d'autobiographie lèverait le voile sur de nombreux mystères qui entourent la vie de Kate notamment son ascension fulgurante dans le milieu de la mode, ses addictions pour la drogue et l'alcool et la naissance de sa fille Lila Grace qui a maintenant 8 ans.

Kate Moss : une autobiographie mode bientôt publiée - photo
Kate Moss : une autobiographie mode bientôt publiée - photo

Avec cette nouvelle qui ne peut que réjouir ses fans, Kate Moss a aussi confié à l'un de ses amis qu'elle souhaitait vivement agrandir sa famille et qu'elle et Jamie Hince auraient des projets de bébé. Bref, Kate Moss s'assagit et commence une vraie vie de couple comme elle en a rarement eue. Kate se fera sûrement emboiter le pas par Lottie Moss, sa petite sœur. En attendant l'autobiographie qui révélera des secrets comme sa relation avec Johnny Depp et sa vie tumultueuse, on peut toujours admirer les fabuleux clichés de Kate Moss par Mario Testino .

Source : The Sun