Kate Moss vs Naomi Campbell en duel des tops lors de la cérémonie de clôture des J.O. 2012

par

Hier avait lieu la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2012, avec le magnifique défilé en hommage à la mode britannique. Les deux amies Naomi Campbell, Kate Moss étaient là, mais la rédac' de meltyFashion a décidé d'opposer en duel les tops

À notre gauche, on a la belle Naomi Campbell, bientôt quarante ans, toujours aussi belle. Enfin, si on ne compte pas les cheveux que Naomi Campbell est en train de perdre, petit à petit. Pour l'occasion, le top model britannique était vêtu d'une robe longue Alexander McQueen, et elle a défilé telle une reine au milieu de sa cour pendant la cérémonie de clôture. La couronne qu'elle portait dans ses longs (faux) cheveux n'enlevait rien à son charme royal, au contraire. Naomi nous a même décroché un de ses fameux sourires énigmatiques tout en défilant.

Pour notre duel, à notre droite, nous avons la papesse du style à l'anglaise, Kate Moss qui a montré qu'elle pouvait en faire autant que son amie Naomi Campbell.Kate Moss, dont la robe Alexander McQueen avait été décryptée par la rédac' de metyFashion auparavant, a défilé comme jamais on l'avait vue défiler, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques. Les jeux sont ouverts, et les paris sont pris ! Qui de Naomi Campbell ou de Kate Mosss va bien pouvoir remporter ce duel des tops ?

Kate Moss vs Naomi Campbell en duel des tops lors de la cérémonie de clôture des J.O. 2012 - photo
Kate Moss vs Naomi Campbell en duel des tops lors de la cérémonie de clôture des J.O. 2012 - photo
Source : http://www.vogue.co.uk/