Kate Upton en Lanvin pour ELLE US septembre 2013

par
Kate Upton en robe Lanvin pour ELLE US septembre 2013

Pour son édition de septembre 2013, ELLE US a fait appel à la très sexy Kate Upton. Lanvin, Dolce& Gabbane ou encore Gucci ont habillé la jolie blonde pour ce shooting Haute Couture

Kate Upton a déjà fait la Une de nombreux magazines de mode féminine et c’est maintenant au ELLE US qu’elle prête sa fantastique silhouette. La bombe blonde fait donc la couverture du magazine américain pour sa prochaine édition à paraître en septembre 2013. On découvre Kate Upton habillée en Lanvin en Une du ELLE US, plus sexy que jamais avec sa coiffure crantée et son beauty look parfait. Le mannequin porte une robe bustier Lanvin en néoprène rouge, qui met ses courbes en valeur, et une accumulation de colliers et bracelets dorés très bling bling. Sans oublier un petit clin d’œil au joaillier David Yurman, dont Kate Upton est l’égérie, puisqu’elle porte une de ses bagues à la main droite. Bien évidemment, ce cliché de Kate en couverture du ELLE US de septembre 2013 n’est pas sans nous rappeler une certaine Jessica Rabbit…

Plus d'actu sur Kate UptonKate Upton, chic en une du Vogue Brésil

Dans l’édition septembre 2013 du ELLE US, on découvrira notamment un shooting photo du top model. Ici, que de la Haute Couture : Louis Vuitton, Lanvin, Dolce & Gabbana et la fameuse robe Gucci en tulle brodé de plumes que l’on retrouve dans toutes les éditions de septembre 2013 (de Nina Dobrev pour Cosmopolitain septembre 2013 à Sarah Jessica Parker pour Harper’s Bazaar US). Et si vous voulez découvrir où Kate Upton a un petit tatouage caché, il ne vous reste qu’à lire son interview pour ELLE UK !

Kate Upton en Lanvin pour ELLE US septembre 2013 - photo
Kate Upton en Lanvin pour ELLE US septembre 2013 - photo
Kate Upton en Lanvin pour ELLE US septembre 2013 - photo
Kate Upton en Lanvin pour ELLE US septembre 2013 - photo
Crédit : Vogue Brésil, Pa Photos, Abaca, ELLE US