S'inscrire
tracking
Kate Upton

Kate Upton glamour pour Vogue US

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Upton, " le mannequin le plus sexy sur Terre " selon Vogue US s'installe en Une du célèbre magazine. Ultra sexy, la belle blonde nous offre un shooting glamour à souhait

Alors que la marque Abercrombie refuse de créer des vêtements pour femmes rondes, c'est avec plaisir que nous retrouvons la plantureuse Kate Upton en cover du Vogue US. La jolie blonde est devenue célèbre grâce à ses courbes généreuses. Dans le numéro de juin du Vogue US, Kate Upton est même considérée comme " bombe préférée des Etats-Unis ". Kate est loin des supermodels qui font une taille 34 et beaucoup ont répétés qu'elle n'aurait aucun avenir dans la mode. Pourtant, la bombe américaine vient de signer avec IMG models qui est l'agence de Gisele Bundchen, Kate Moss ou encore Laetitia Casta. Rien que ça ! Dans l'interview, Kate se livre et racontes qu'elle a toujours voulu être célèbre, bien avant d'être mannequin. Lorsqu'on lui parle de ses courbes et de sa poitrine généreuse, Kate confie : " J'aime mon corps. C'est ce que Dieu m'a donnée ! J'ai confiance en moi et si j'inspire d'autres femmes pour qu'elles soient bien dans leur peau, c'est super. "

Cette assurance que dégage Kate Upton semble être appréciée autant que ses courbes. Elle est de plus en plus présente dans la sphère fashion et les marques l'adorent, Kate Upton présente d'ailleurs sa ligne de bijoux pour Accessoirize cet été. Pour en revenir au shooting, c'est le grand photographe Mario Testino qui s'est occupé de la série, en Uruguay. Kate est rayonnante avec son carré ondulé et ses larges sourires bright. Les photos de Kate Upton en couverture du Vogue US sont à découvrir dans la galerie en plus de la vidéo Behind the Scene.

Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
Crédit : Mario Testino
À lire aussi
Kate Upton x Accessorize, lookbook Printemps-Été 2013
À lire aussi
Kate Upton égérie de David Yurman, sur les pas de Kate Moss et Gisele Bundchen
À lire aussi
Kate Upton en maillot de mariée pour Beach Bunny Bride
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Upton glamour pour Vogue US
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible