S'inscrire
tracking
Irina Shayk

Kate Upton vs Irina Shayk pour Sports Illustrated, qui est la plus lookée en 2014 ?

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kate Upton et Irina Shayk sont deux mannequins phares du magazine Sports Illustrated. Qui de la blonde ou de la brune était la plus lookée en 2014 ?

Irina Shayk est la sulfureuse petite amie du footballeur Cristiano Ronaldo. Avec ses courbes généreuses et ses yeux félins, la brune était le visage de plusieurs campagnes de publicité. Ainsi, elle a représenté l’Agent by Agent Provocateur des sœurs Penelope et Monica Cruz. Irina Shayk était également l’égérie sexy de C&A X Roberto Cavalli. A l’opposée Kate Upton a bouleversé le paysage mode avec sa silhouette plantureuse. Toujours très sexy, celle s’est faite recruter par Sports Illustrated a affolé la toile avec ses photos en bikini, dans un espace à gravité zéro. Les deux mannequins ont beaucoup en commun : elles ont des courbes affriolantes, un indéniable succès auprès de la gente masculine et sont des représentantes de Sports Illustrated. Mais qui de la belle Irina Shayk ou de la sensuelle Kate Upton était la plus lookée en 2014 ?

Crédit : Diane Bondareff/AP Images/FameFlynet Pictures
Crédit : Walter Iooss Jr./James Macari/Sports Illustrated

Irina Shayk a célébré Barbie en robe Emilio Pucci ce 17 février. La sublime brune a misé sur une robe bleue moulante pour assister à l’évènement organisé conjointement par Barbie et Sports Illustrated Swimsuit. Toujours très « fashion », Irina Shayk a également opté pour des escarpins noirs. Kate Upton, pin up sexy pour Vanity Fair, a quant à elle fait la couverture du magazine en maillot de bain Target Limited Edition. Avec son bikini triangle pailleté, la belle flottait dans l’espace telle une sirène aérienne. A l’intérieur du magazine, Kate Upton n’a pas hésité à prendre la pose en bikini rose très très sexy !

Verdict ?

Kate Upton défie l’apesanteur et cela lui réussit ! La jolie blonde est donc notre coup de cœur pour représenter Sports Illustrated. Cependant, nous ne doutons pas qu’Irina Shayk saura riposter très vite !

À lire aussi
Replay : Irina Shayk égérie de la campagne automne-hiver 2011-2012
À lire aussi
Bradley Cooper bientôt papa, Irina Shayk l'annonce pendant le show Victoria's Secret !
À lire aussi
Festival de Cannes 2017 : Kendall Jenner, Eva Longoria... Best of mode de la 1ère semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kate Upton vs Irina Shayk pour Sports Illustrated, qui est la plus lookée en 2014 ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible