S'inscrire
tracking
Fashion Week de New York

Katie Cassidy d'Arrow Saison 2 à la Fashion Week de New York

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En vraie fashionista, Katie Cassidy ne raterait la Fashion Week de New York sous aucun prétexte. L'actrice d'Arrow Saison 2 est apparue lookée en front row de deux shows

Après Sophie Turner et Maisie Williams, la Fashion Week de New York voit arriver une autre actrice aux premiers rangs de ses défilé. Cette fois-ci, c'est Katie Cassidy, alias Laurel Lance dans Arrow Saison 2, qui se prête au jeu. Modeuse dans l'âme, elle a sélectionné ses tenues avec grand soin. Katie Cassidy profite de la Fashion Week de New York pour regrouper ses tendances préférées. A en croire ses deux looks du 9 février, l'actrice d'Arrow est une adepte du cuir, de la transparence et du lipstick violet. Au défilé Lela Rose à la Fashion Week de New York, Katie Cassidy se glisse dans un top à ornements bleus. Elle l'accompagne d'un pantalon skinny noir en cuir et d'escarpins vernis. Son manteau sombre à manches en fourrure est simplement posé sur ses épaules.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Comme Zendaya Coleman à la Fashion Week de New York, Katie Cassidy se fait remarquer. Au défilé Katya Zol, l'interprète de Laurel troque le bleu contre du vert. Sous son long pardessus coloré, l'actrice porte un top transparent à col roulé, rentré dans une jupe midi en cuir. Elle s'arme également d'un large sac noir. Encore une fois, Katie Cassidy se pare d'un lipstick violet et arbore une multitude de bagues.

Valide-t-on les looks de Katie Cassidy ?

On approuve sans problème la première tenue de Katie Cassidy en front row du défilé Lela Rose à la Fashion Week de New York. Le choix du top, le mélange des matières, ... l'actrice d'Arrow Saison 2 ne se trompe pas. Elle gagne même des points avec son lipstick violet. Elle réussit à être chic tout en adoptant un esprit rock. Malheureusement, Katie Cassidy ne réitère pas l'expérience au défilé Katya Zol. Son deuxième ensemble est cohérent, mais a beaucoup moins d'effet que le premier. Pour le coup, l'actrice aurait dû se séparer de son lipstick violet. Même à la Fashion Week de New York, Katie Cassidy n'est pas à l'abris d'une erreur.

Crédit : CW
À lire aussi
Marchesa défilé automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de New York
À lire aussi
DKNY défilé automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Sophie Turner et Maisie Williams de Game of Thrones à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Monique Lhuillier défilé automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de New York
À lire aussi
Alexander Wang défilé automne-hiver 2014-2015 à la Fashion Week de New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Katie Cassidy d'Arrow Saison 2 à la Fashion Week de New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible