S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Katie Cassidy : Le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Katie Cassidy s’était montrée sous de meilleurs jours. Elle était à Paris pour le tournage du film "Monte Carlo" et s'est présenté avec une tenue de mauvais goût. meltyFashion n'a pas raté le fashion faux pas de Katie...

On a pu la voir récemment au côté de Selena Gomez (qui a un look de femme fatale dans son dernier clip Round and Round) pour tourner son nouveau film Monte Carlo. Katie Cassidy semble ne pas avoir vue qu'elle était dans la capitale mondiale de la mode et apparaît dans une tenue qui se porte exclusivement le dimanche à la campagne (et encore !). On voit souvent lors des tournages les acteurs emmitouflés dans des couettes, des doudounes ou des vêtements bien plus larges. Une façon de se sentir plus à l'aise entre quelques prises... Mais bon, tournage ou pas : le fashion faux-pas est là !

Alors on évite le plus possible s'il vous plait le total look large. Tout d'abord c'est très loin d'être sexy. On ne devine pas la silhouette et on la voit encore moins. Même si vous êtes complexer par quelques rondeurs la solution n'est pas de les cacher au contraire. Plus vous cachez et plus cela se verra. Assumez vos formes ! La combinaison sweat shirt, jogging et Ugg est à éviter. La tendance est près du corps. Par exemple, le body se porte en dentelle et près de la peau ce qui est sensuel et glamour. Les talons se font hauts avec les sabots. Autant dire que c'est tout le contraire de ce qu'à fait Katie ce jour-là. La tendance est sensuelle voir charnelle sur des talons hauts perchés.

Le sweat peut-être porté avec un slim qui marquera bien les jambes et allégera l'effet lourd du haut. Le jogging qu'on a vu il y a quelques temps sur les défilés peut-être glamour s'il a la forme "carotte" ou d'un sarouel. Sa matière légère et souple épouse les formes à la perfection. Pour casser un peut l'image du pantalon de sport, vous pouvez porter des chaussures ouvertes à talons pour accentuer l'effet du pantalon carotte. Côté bottes, les Ugg peuvent être très sexy mais sur des jambes nues ou avec un slim, quelque chose qui tien à la peau. Leur volume et leur hauteur ne flatte pas forcement la silhouette donc si on associe les bottes et le pantalon carotte la culotte de cheval peut vite apparaître... Dans la lignée des bottes, on trouve les Hunter qui font fureur dans la collection 2010. Katie Cassidy a beau avoir fait un fashion faux pas, nous ne lui en voudrons pas. En effet, elle reste quand même une fashionista très importante. Elle apparaît souvent avec des tenues glamours toutes plus à la mode les unes que les autres. Que pensez vous du total look large ? Pour les dimanches à la campagne ? Les soirées pyjamas entre filles ?

À lire aussi
Lady Gaga : Un fashion faux-pas qui lui vaut une chute
À lire aussi
Nouvelle star 2010 : Virginie Guilhaume, son fashion faux pas de la saison
À lire aussi
irina shayk : le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Larissa Riquelme au match du Paraguay : trop de décolleté tue le décolleté !
À lire aussi
Leighton Meester : Fashion faux pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Katie Cassidy : Le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible