Katie Holmes et Jeanne Yang, la fin de 5 ans de collaboration

par

Après 5 ans de collaboration, Katie Holmes et Jeanne Yang se séparent. Les deux stylistes ne s'entendraient plus concernant la marque

Les rumeurs concernant une potentielle ligne de cosmétiques par Katie Holmes ont fusé, mais cette fois, une nouvelle bien moins glorieuse touche l'ex-femme de Tom Cruise. Elle qui avait crée sa propre ligne de vêtements avec la créatrice Jeanne Lang, met fin à cette collaboration qui a duré cinq ans. L'une vivait à New York, l'autre à Los Angeles, la communication devenait difficile et les deux créatrices avaient de plus en plus de mal à s'entendre au niveau de la marque "Holmes & Yang". Cette parenthèse mode pour Katie Holmes fut de courte durée et la belle préfère retourner sur les scènes de tournages, un rôle qui lui a toujours convenu. Cette aventure mode était pourtant synonyme de réussite. En 2009, Katie Holmes et Jeanne Yang décident de lancer leur propre marque de vêtements pour femmes et fillettes, une collection qui sera présentée et remarquée à la Fashion Week de New York en 2012. Pour l'instant, on ignore encore la véritable cause du conflit entre les deux femmes, qui ne peuvent désormais plus se supporter et préfèrent mettre fin à leur collaboration artistique.

Katie Holmes et Jeanne Yang, la fin de 5 ans de collaboration - photo
Katie Holmes et Jeanne Yang, la fin de 5 ans de collaboration - photo

Leur marque de prêt-à-porter Holmes & Yang a été retirée des magasins Barneys à New-York, lieu phare de cette collection. On se souvient toutes des premières images de Katie Holmes égérie Bobbi Brown, c'est désormais au cinéma qu'on retrouvera la belle brune de 35 ans. Selon le New York Post, Jeanne Yang n'aurait aucun soucis avec les flashs des caméras contrairement à Katie Holmes qui préfère éviter les photographes, la fin de cette belle histoire d'amitié était donc à prévoir pour les deux créatrices. La rédac' souhaite à Katie Holmes de se remettre rapidement de cette rupture !

Source : vogue uk