Katie Holmes girly chic en noir au théatre à New York

par
Katie Holmes avec Jamie Fox

Katie Holmes est radieuse aux côtés de Jamie Foxx à l'occasion d'une représentation de théâtre caritative à New York, de quoi nous inspirer de son look parfait très girly chic !

Alors que les MTV VMA's 2013 battaient leur plein et que Miley Cyrus attirait tous les regards à elle avec son style un peu trop trash, Katie Holmes était tranquillement réfugiée dans un théatre des Hamptons en compagnie de Jamie Foxx pour une représentation à but caritatif. Que voulez-vous, on a la classe ou on ne l'a pas ! Pour l'occasion, Katie Holmes avait revêtu une robe noire assez simple, mais qui n'en reste pas moins girly chic : très féminine, chic, et glamour bien sûr ! Il faut dire que même si l'ex Madame Cruise a toujours été discrète, elle n'en manque pas moins de style, et ses looks sont rarement un échec. Cette fois encore, elle nous épate par sa classe et son naturel. Un charme très ''à la française'' digne des parisiennes les plus stylées ! Katie Holmes a plus d'un tour mode dans son sac.

Et le fait que Katie Holmes pourrait bien être en train de travailler sur une ligne de cosmétiques portant son nom pourrait bien vous convaincre davantage que l'actrice de 34 ans est une véritable fashionista ! Avec sa robe plissée sous le genou, à la taille et au col soulignés par un tissu contrastant à plis, Katie Holmes était tout simplement ravissante et hyper féminine à New York dans son style girly chic pour sa représentation de théatre caritative. En guise d'accessoires, Katy Holmes arbore en tout et pour tout une paire de sandales bicolores à petits talons, et il faut bien avouer que son choix a été judicieux pour assortir ses chaussures à sa robe ! Côté make up, du nude avec les yeux légèrement appuyés ! Et pour la coiffure, Katie Holmes porte ses cheveux brillants et lâches, et légèrement ondulés sur les longueurs. Décidément, que des bons points pour Katie Holmes à cette soirée !

Katie Holmes girly chic en noir au théatre à New York - photo
Katie Holmes girly chic en noir au théatre à New York - photo
Crédit : Patrick McMullan, Wireimage