S'inscrire
tracking
Katie Holmes

Katie Holmes jouera Jackie O. Kennedy au cinéma : un look souvent copié

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Katie Holmes incarnera bientôt au cinéma la charismatique Jakie O . Kennedy, mythique Première Dame des Etats-Unis. Un look est souvent copié mais jamais égalé

Avec la vie qu’elle a eu il fallait bien que ça arrive : un film biographique sur la vie de la très chic Jackie O. Kennedy verra bientôt le jour. Et pour tenir son rôle, la belle brune d’Hollywood : Katie Holmes. Une femme qui, elle aussi, a une classe certaine même hors-caméras. On trouve donc déjà sur internet quelques clichés de Madame Cruise en tenues chics et sixties, et le brushing impec’ façon Première Dame. Cela fait un drôle d’effet de voir un « presque sosie » de Jackie tenir la petite Suri dans ses bras : très décalé !

Et si c’est pour les besoins de son prochain film que Katie Holmes copie ce célèbre, bon nombre de people aime à le copier au quotidien. Dans la famille des petits (mais fades tout de même) clones de Jackie, on trouve : en troisième position Claire Chazal et ses fameux brushings « old school » bien gonflés, tout ce qui est trench coat et pull chaussette à col roulé, et la classe bien sûr. En seconde position, nous avons la très bling bling Victoria Beckham qui, bien que très moderne et sexy , aime parfois se vêtir de fringues très classes et rétros avec des robes 60’s très cintrées et colorées (Jackie adorait le violet et le fushia pour ses robes !) et bien sûr les lunettes mouches adorées de Madame Kennedy que Victoria, elle non plus, ne quitte jamais.

En première position, parce que là le copiage est tel qu’il en est presque indécent, c’est évidement notre Première Dame à nous, Carla Bruni Sarkozy, qui pense pouvoir surfer avec aisance, de par son statut, sur ce look, mais qui reste une très pâle copie fashion de la grande Jackie. Bibi « tambourin » pour aller voir la reine d’Angleterre, tailleurs jupes violets, robes cintrées crayons longueur genoux grises, kitten heels aux pieds et lunettes mouches (qui tombent ridiculement sur son trop petit nez) pour le reste du temps : bref, on copie et on copie encore. Mais ce qui est fait n’est plus à faire, et malgré tout le mal que ces jeunes femmes se donnent pour tenter d’arriver à la cheville de la femme de JFK, elles ont du mal à être à la hauteur du chic légendaire de la belle ‘ricaine.

À lire aussi
Katie Holmes sur le tapis rouge de The Romantics : Le Fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Le look de Katie Holmes : Evolution de son chignon, une coiffure ratée
À lire aussi
John Frieda : Quand Katie Holmes, égérie, parle colorations cheveux en interview (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Katie Holmes jouera Jackie O. Kennedy au cinéma : un look souvent copié
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible