Katie Holmes, sa ligne de cosmétiques pour bientôt ?

par

Katie Holmes n'en finit pas de nous étonner, après avoir créé sa propre ligne de vêtements, il semblerait que la belle soit en train de créer autre chose. Du maquillage ou juste un parfum ? On vous en dit plus

De nos jours, il semblerait qu'on ne peut être une célébrité à part entière que si on a une ligne de vêtements ou de cosmétiques. Katie Holmes, pour sa part, a déjà une marque de vêtements à son nom et est l'égérie de la marque de cosmétiques Bobbi Brown. Mais pour l'ex de Tom Cruise, ce n'est apparemment pas suffisant. "Je me penche sur l'idée de sortir une fragrance" a-t-elle déclaré au magazine WWD. L'actrice et mère de Suri Cruise qui lancerait une ligne de vêtements serait aussi en train d'élargir son contrat avec la marque de cosmétiques Bobbi Brow. En effet, non seulement elle est l'égérie de la marque, mais elle serait en passe de devenir un des cerveaux de la marque. D'après la marque, Katie Holmes a mis la main à la pâte quant aux designs de la collection Bobbi & Katie (qui devrait sortir en septembre dans plus de 60 pays.)

Toutes ces nouvelles nous laissent donc penser que Katie Holmes cherche à en savoir un maximum sur les cosmétiques et leur création. En tant qu'égérie Bobbi Brown, Katie Holmes prendra-t-elle les reines afin de lancer sa propre marque de cosmétiques ou créera t-elle juste un parfum ? Qu'en pensez-vous les filles ? Une chose est sure, si Katie Holmes lance une marque de cosmétiques ou simplement un parfum, il y a de très forte chance qu'elle ou qu'il fasse un tabac. Les ventes de sa collaboration avec Bobbi Brown sont déjà estimées à plus de 3 million de dollars !

Katie Holmes, sa ligne de cosmétiques pour bientôt ? - photo
Katie Holmes, sa ligne de cosmétiques pour bientôt ? - photo
Katie Holmes, sa ligne de cosmétiques pour bientôt ? - photo
Katie Holmes, sa ligne de cosmétiques pour bientôt ? - photo