Katie Holmes sur le tapis rouge de The Romantics : Le Fashion faux-pas de la semaine

par
parkarobemontrecollantschaussuresUn look peu avantageux pour Katie

Katie Holmes ou l'oublie de conseils stylistiques. L'actrice pourtant relativement tendance et élégante nous offre un florilège de mauvais goût. Attention tout ne va pas avec tout

La parka :

Super en vogue certes, la parka c'est une veste décontract' et qui par conséquent ne va pas du tout avec le reste de la tenue. Un trench ou une veste tailleur se serait beaucoup mieux accordé avec le reste du look.

La robe :

Que dire… Le motif est immonde, beaucoup trop chargé et ringard, de plus le fait qu'il soit noir et blanc n'arrange rien à l'affaire, quitte à aller dans le kitch autant le faire à fond comme Nicolas Ghesquière avec ses motifs haut en couleurs pour Balenciaga il y a quelques saisons. Sinon la coupe est inexistante et je la trouve un peu courte pour notre chère Katie.

Les collants

Avec des collants noirs opaques, on allonge la jambe, on la galbe, bref on n'a pas beaucoup de chance de se planter, et pourtant ! Ici Katie les met avec une robe beaucoup trop claire et surtout avec des chaussures beiges. Horreur !

Les stilettos :

Ces petites chaussures nude (couleur très tendance d'ailleurs) sont sublimes, mais évidemment misent avec des collants noirs elles perdent tout leur charme et leur utilité première : allonger la jambe un maximum.

La montre :

On note la montre avec un gros bracelet en cuir noir pas du tout féminine et pas du tout adapté à la situation.


5 commentaires
  • oui je suis daccore avec javel
  • Chaque élément seul est pas mal, mais alors le tout ensemble, un beau fashion faux pas!
  • dommage, ses chaussures étaient cool!
  • et oui elle nous a habitué a beaucoup mieux!
  • Et bien !!! Elle qui ne fait jamais de sans faute mode normalement !!! Déçue ! Pooo bien Katie !!! 0 sur 20 !