Katy Keene, le (nouveau) spin-off de Riverdale se dévoile dans une bande-annonce

par

Bye Riverdale : New York here we come !

Annoncé en début d'année et confirmé au mois de mai, le prochain spin-off de la série à succès Riverdale vient de révéler ses premières images tout en sophistication ! Intitulée Katy Keene - en référence à un personnage des comics Archie Comics introduit pour la première fois en 1945 - la nouvelle série signée The CW s'éloignera de l'univers fantastique de Riverdale ou des Nouvelles Aventures de Sabrina et s'épanouira dans les milieux de la mode, de la musique, de la danse ou encore du journalisme au cœur de New York.

Katy Keene, styliste de mode en devenir interprétée par Lucy Hale de la série Pretty Little Liars tentera de se faire une place dans cet univers de requins, soutenue par trois de ses amis : Josie McCoy poursuivant son rêve de devenir chanteuse, Jorge Lopez passionné par la danse et les spectacles de drag, ainsi que Pepper Smith, une it-girl déterminée à embrasser ses ambitions de journaliste.

D'après les créateurs de la série, qui ne sont autres que Roberto Aguirre-Sacasa et Michael Grassi, le duo derrière les deux premiers opus de l'univers Riverdale, Katy Keene se déroulera quelques années après les aventures d'Archie Andrew puisque les nouveaux héros du spin-off seront dans leur vingtaine ; de jeunes adultes avec des rêves plein la tête qui tenteront de percer dans la Grosse Pomme.

Si aucune date précise de diffusion n'a pour l'instant été annoncée, la chaîne The CW aurait misé sur le début d'année 2020 : en attendant d'en savoir plus, on découvre donc avec plaisir la toute première bande-annonce officielle, qui nous emmène bien bien loin de l'univers sombre et dangereux de Riverdale. Rideau !

Source : Shoko / The CW - Crédit : The CW