Katy Perry, Eminem, Zac Efron... Ces stars aussi essayent de pécho sur Tinder

par

Incroyable mais vrai, certaines stars sont obligées, elles-aussi, de s'inscrire sur des dating apps pour faire des rencontres. Alors ne sois pas étonnée si tu tombes sur le profil de James Franco ou Chace Crawford.

Tu pensais certainement qu'en étant une star de la chanson ou du cinéma, c'était plus facile pour pécho ? Et bien, aussi étonnant que ça puisse te paraître, être famous n'aide pas forcément à être en couple. Au contraire, pour certains artistes la solitude des plateaux de tournage ou des tournées peut les isoler et rendre le dating game presque impossible. Comme nous autres anonymes, les people célibataires passent par Tinder et consorts dans l'espoir de trouver l'amour d'un soir ou d'une vie ;-) Mais qui sont ces célébrités sur qui tu risques de tomber en swipant les profils ?

Katy Perry, Eminem, Zac Efron... Ces stars aussi essayent de pécho sur Tinder - photo
Eminem

Dans une interview donnée à Vulture, le rappeur a confié qu'il s'était inscrit sur Tinder et qu'il parlait avec des filles sur des app de rencontres : "[il rit] et Grindr. Avant j’allais aussi dans des clubs de strip-tease […] Qu'est-ce que je peux vous dire ? Je rencontrais des filles en clubs de strip-tease. C’était la belle époque". Il a ajouté que depuis son divorce en 2006, il n'avait pas eu de relations sérieuses. Les filles, si vous craquez pour l'interprète de Stan, c'est le moment de vous lancer !

Katy Perry, Eminem, Zac Efron... Ces stars aussi essayent de pécho sur Tinder - photo
Katy Perry

La chanteuse est sur Tinder mais pas vraiment en fait, on s'explique. Katy Perry avait expliqué qu'elle avait utilisé Tinder lorsqu'elle flirtait avec Orlando Bloom mais on ignore si elle continuait à le faire lorsqu'ils étaient en couple. A la radio, elle avait raconté qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle à ce moment car elle était à fond dans Tinder... Mais visiblement cette déclaration était de l'humour car plus tard, elle a affirmé que c'était une blague et qu'elle n'utilisait pas Tinder à part en soirée pour rigoler avec des potes... Bon, en vrai la meuf n'assume pas, on est d'accord ?

Katy Perry, Eminem, Zac Efron... Ces stars aussi essayent de pécho sur Tinder - photo
Zac Efron

Le beau brun n'a pas eu beaucoup de chance lorsqu'il a rejoint Tinder puisqu'il n'a matché personne car les gens pensaient que son profil était un fake ! Comme l'explique le CEO de l'appli, beaucoup de célébrités galèrent sur Tinder pour faire des rencontres car les utilisateurs pensent qu'il s'agit de faux comptes. Pas de bol Zac, va falloir revenir à la bonne vieille méthode des rencontres en face to face ou voici nos tips pour avoir du succès sur les applis de rencontres, ça pourra peut-être t'aider.

Katy Perry, Eminem, Zac Efron... Ces stars aussi essayent de pécho sur Tinder - photo
Hilary Duff

La stars de la série Younger n'a jamais caché le fait d'être sur Tinder. Elle s'est inscrite pour vivre une expérience différente et pour les besoins d'une vidéo.  Mais comment réagissaient les mecs quand ils matchaient l'actrice ? Soit ils faisaient semblant de ne pas la reconnaître soit ils demandaient si c'était une blague ! 

James Franco & Britney Spears

Les deux stars ont eu un profil Tinder pour les besoins des émissions de Conan O'Brien et Jimmy Fallon. Le premier a crée un profil à James Franco pour savoir qui de l'acteur ou de l'animateur aurait le plus de match alors que le second s'est servi du récent célibat de Britney Spears pour peser les pour et les contre de sortir avec elle. On ignore s'ils ont gardé ou supprimé leur compte après le show...

Chace Crawford

On a du mal à croire que l'acteur de Gossip Girl a besoin d'Internet pour faire des rencontres mais c'est bien le cas. A une époque, le beau gosse était à fond dans le dating online au point de se créer plusieurs comptes. Il a même expliqué avoir confié à un ami qu'il avait l'intention de s'inscrire à une soirée de speed dating... S'il cherche toujours l'amour, on est là nous, hein ;-)

Katy Perry, Eminem, Zac Efron... Ces stars aussi essayent de pécho sur Tinder - photo
Amy Schumer 

Contrairement aux autres célébrités de cet article, on aura peu de chance de croiser Amy sur un appli de dating parce qu'elle est inscrite sur Raya, un site de rencontres très VIP réservé aux membres de l'industrie. C'est via cette appli que l'actrice avait rencontré son ex boyfriend Ben Hanisch.

Katy Perry, Eminem, Zac Efron... Ces stars aussi essayent de pécho sur Tinder - photo

Et toi, as-tu déjà matché avec une célébrité sur une appli de rencontres ?

Source : Shoko - Crédit : Capitol, Getty Images,Mens Fitness Magazine, Flores Vince, Startraks/abaca, gIF, Abaca