S'inscrire
tracking
Décryptage look

Katy Perry en costume bleu pour voter Obama le 6 novembre 2012 en Californie

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir affiché son soutien à Barack Obama pendant toute la campagne présidentielle, Katy Perry est allé voter le 6 novembre 2012. Dans un bureau de vote californien, la chanteuse arborait un costume bleu

Miley Cyrus n'est pas la seule à avoir voté le 6 novembre 2012. Un autre membre important du top 5 des opérations people fashion pour soutenir Obama lors des élections USA 2012, a pris le temps de se rendre dans un bureau de vote en Californie. Il s'agit de la chanteuse Katy Perry. Même lorsqu'elle enfile un costume, l'interprète de "Fireworks" ne fait pas comme tout le monde et attire l'attention dans une couleur flash. C'est donc en costume bleu que la chanteuse est allée voter. Pour soutenir Obama, Katy Perry portait une chemise blanche en voile quasi transparent. Elle arborait également un faux col noire orné de strass, paré d'une cravate noire. Pour accompagner sa chemise blanche, Katy Perry a enfilé une veste spencer et un pantalon, tous les deux bleus. Au bureau de vote de Los Féliz en Californie, la chanteuse a gentiment pris la pose devant le "Star Spangled Banner", le drapeau américain. Côté manucure, l'interprète de "Part Of Me" n'arborait cette fois-ci pas de portrait de Barack Obama. Elle s'est contentée de pois rouges sur fond blanc.

Tout au long de la campagne présidentielle, Katy Perry n'a cessé de militer à sa façon pour le Président Barack Obama. Elle a d'abord manifesté son soutien en postant sur Twitter des photos de sa manucure spéciale. Le 24 octobre 2012, Katy Perry a enfilé une robe bulletin de vote pour soutenir Obama en concert à Las Vegas. C'est donc sans surprise que l'on a retrouvé la chanteuse dans un bureau de vote californien le 6 novembre 2012. Pour accompagner son costume bleu, Katy Perry avait lissé ses cheveux noirs. Elle portait plusieurs bagues, dont une bleue, une noire et une argentée. Comme Miley Cyrus à Los Angeles, Katy Perry a posté une phot sur Twitter après son vote..

À lire aussi
Michelle Obama plus lookée en 2012 que lors de l'élection de Barack Obama de 2008 ?
À lire aussi
Kristen Stewart est multicolore au Tonight Show le 5 novembre 2012
À lire aussi
Kristen Stewart avec Robert Pattinson à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 est glamour
À lire aussi
Taylor Swift veut séduire Harry Style en chemise à carreaux pour "I Knew You Were Trouble"
À lire aussi
Rihanna commence son 777 Tour à Mexico le 14 novembre 2012 en brassière en cuir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Katy Perry en costume bleu pour voter Obama le 6 novembre 2012 en Californie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible