Katy Perry en couple avec Ryan Philippe, le beau-gosse de Sexe Intentions ?

par
Katy Perry au Human Rights Gala en mars 2017

Katy Perry a-t-elle retrouvé l'amour dans les bras de Ryan Philippe, l'acteur qui a fait fantasmer toutes les adolescentes des années 90.

She's back in business ! Un mois après avoir rompu avec Orlando Bloom, Katy Perry a décidé de ne pas perdre de temps. Pas question pour la chanteuse de se morfondre pendant des mois sur l'échec de sa relation avec l'acteur, la star américaine veut aller de l'avant. Selon Hollywood Life (pas toujours très fiable), l'interprète de Roar, aurait flirté avec Ryan Phillippe lors de la soirée des 70 ans d'Elton John. L'acteur de 42 ans, vu dans Sexe Intentions, n'était pas à la même table que la brunette mais il est venu s'asseoir à côté d'elle plusieurs fois pendant la fête pour lui parler.

ryan phillippe katy perry
Ryan Phillippe à la sortie de la soirée d'anniversaire de Katy Perry en 2016

D'après la source du site américain, Katy Perry riait beaucoup et l'acteur aurait posé sa main sur son genou (mouais, on est d'accord avec vous, un genou, ça ne veut strictement rien dire). Et c'est tout à fait normal pour deux amis de discuter ensemble. L'ex de Reese Witherspoon était à l'anniversaire de Katy Perry en octobre dernier, on en déduit donc qu'ils sont assez proches. Même si ces deux-là sont célibataires (Ryan est séparé de sa girlfriend Paulina Slagter depuis 2016), on a encore du mal à y croire face à ce manque de preuves solides. Comme pour Sandra Bullock et Brad Pitt qui seraient ensemble, on attend de les voir ensemble pour vous confirmer (ou infirmer) l'info. Affaire à suivre...

Source : Hollywood Life - Crédit : Flores Gilbert, Broadimage/abaca, Akm-gsi, Abaca