S'inscrire
tracking
Katy Perry

Katy Perry lookée princesse marocaine pour ses 30 ans

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le 25 octobre, la chanteuse internationale Katy Perry fêtait ses 30 ans. Pour cet événement majeur, la jeune femme a invité ses amis pour un voyage entre deux continents, Afrique et Europe, au Maroc puis en France. Retour sur ses looks made in Morocco

Katy Perry superstar américaine chantera lors du Super Bowl 2015, une nouvelle qui n’est pas étonnante compte tenu de l’admiration qui lui est portée. Ce week-end, cette même Katy a célébré ses 30 ans. Pour passer ce cap, la jeune femme n’a pas lésiné sur les moyens et a invité ses amis à la rejoindre au Maroc pour partir ensuite à Paris, où une réservation était faite à son nom au restaurant Jules Vernes, au deuxième étage de la Tour Eiffel avec une vue imprenable sur la capitale. Au Maroc, grâce à ses amis, les fans de Katy Perry ont pu suivre l’événement. Telle une vrai princesse marocaine, la belle est radieuse et apparaît dans une robe féérique, blanche mi-longue en mousseline transparente avec des fils couleur or et des sequins brodés.

Les manches courtes étaient de vigueur avec la température très agréable de Marrakech. Elle porte avec sa tenue des spartiates montantes dorées. Côté beauty look, loin des MTV VMA’s awards, Katy Perry s’est posée des strass ronds dorés sur la peau , sa chevelure est coiffée en une queue de cheval basse sous un headband de strass argentés tenu autour de l’élastique. Pour finir, elle choisit un make-up qui met davantage en avant les yeux et illumine son regard notamment par un mascara XXL qui lui allonge les cils. Sur son Instagram, c’est également une photo d’elle dans un style marocain qui est postée.

Crédit : Instagram Rivka Rossi
Crédit : instagram ellie goulding

La jeune femme incognito porte une djellaba satinée à manches longues couleur crème, un long foulard beige à motif bordeaux qui lui cache la chevelure et le cou, ainsi que des lunettes vintages. Même dans cette tenue vestimentaire, pas sûr que la belle soit passée inaperçue dans la droguerie marocaine. Finalement, après avoir passé la journée et la soirée entre amis dans l’une des villes les plus festives du Maroc, la chanteuse s’est affrétée un jet privé qui s’est posé au Bourget, à côté de Paris pour ensuite rejoindre l’hyper centre et la Tour Eiffel. Un voyage de 24h, épuisant mais magique. Katy Perry a donc sorti les grands moyens pour commencer avec honneur le cap de la trentaine !

À lire aussi
Katy Perry chantera au Super Bowl 2015, quels looks s'attend-on à voir ?
À lire aussi
Katy Perry sur Instagram, son beauty look avec un piercing au nez
À lire aussi
Katy Perry This is how we do, la robe Mondrian d'Yves Saint Laurent mise à l'honneur
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Katy Perry lookée princesse marocaine pour ses 30 ans
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible