S'inscrire
tracking
Katy Perry

Katy Perry paye burgers et frites à sa table des Golden Globes

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Katy Perry était d'humeur généreuse le dimanche 10 janvier lors de la 73ème cérémonie des Golden Globes. Elle a offert à toute sa table des spécialités de chez In N Out Burger.

La 73ème cérémonie des Golden Globes se tenait ce dimanche 10 janvier 2016 au sein de l'Hôtel Beverly Hilton. Cette remise de prix a beau réunir tout le gratin d'Hollywood, elle a la réputation d'être beaucoup plus conviviale et détendue que sa cousine des Academy Awards ( Oscar en français) qui se tient un mois et demi plus tard. Le présentateur du show, cette année Ricky Gervais, ne manque ainsi jamais de taquiner avec férocité les stars. Ces dernières étant attablées autour de table où vins et Champagnes coulent à flot, l’ambiance est tout de suite plus relâchée. Cette année un invité très spécial était également de la partie : le fast food In N Out Burger ! Non, ce dernier n'était pas au menu officiel de la soirée mais pourtant certaines stars ont pu savourer burgers et frites grâce à l'intervention de Katy Perry, dont on avait déjà admiré le clip très foodporn de This is How we Do.

Momentos #GoldenGlobes. Katy Perry y Brie Larson. Foto: HFPA Photographer

Une photo publiée par Cine PREMIERE (@cinepremiere) le

La chanteuse était présente pour remettre un prix, et en a profité pour avoir un geste tout spécial à l'intention de ses camarades de table. C'est la comédienne Brie Larson qui a expliqué que son moment favori des Golden Globes était celui où, après avoir reçu son prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Room, elle a découvert que l'interprète de Roar avait commandé du In N Out Burger pour toute leur table. On ignore si Katy Perry n'était pas satisfaite du menu officiel servi avant la cérémonie ou si les célébrités à sa table n'avaient pas eu le temps d'en profiter, mais en tout cas si on croit les clichés de la soirée Denzel Washington qui se trouvait également à leur table s'est lui aussi régalé. Anthony Bourdain avait déclaré que In N Out Burger était un des meilleurs fast food américains, et il semblerait bien que même les stars ne le contredisent pas à ce sujet !

À lire aussi
Katy Perry prête à faire la paix avec Taylor Swift... à une seule condition !
À lire aussi
Coachella 2015 : Katy Perry en total look coloré avec Jeremy Scott, a-t-elle bien fait ?
À lire aussi
Katy Perry et Orlando Bloom auraient rompu !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Katy Perry paye burgers et frites à sa table des Golden Globes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible