Katy Perry, Robert Pattinson et FKA Twigs en combi blanche, son ootd !

par
FKA Twigs, fille lookée en toutes circonstances

Le Gala de GO Campaign a été marqué par un trio plein de style composé de Katy Perry, Robert Pattinson et de sa chérie la chanteuse FKA Twigs, très en beauté habillée de blanc. On décrypte son ootd !

Vous n'êtes pas sans savoir que Robert Pattinson et sa copine FKA Twigs sont des personnalités engagées, c'est la raison pour laquelle nous les avons vu au Gala de GO Campaign, qui se tenait hier à Beverly Hills. C'est en compagnie de Katy Perry, amie de l'acteur, que ce trio looké a fait sensation. FKA Twigs souvent en tenue très chiadée a étonné tout le monde avec une tenue minimaliste blanche et un make up léger. Marquant sa personnalité, son septum reste son accessoire fétiche, à l'image d'Emma Watson dont les ootd sont toujours marqués d'une pièce boyish. Chanteuse mais aussi danseuse, FKA Twigs crée toujours la surprise avec ses looks et là particulièrement par la sobriété de sa combi pantalon blanche texturée, marquée à la taille par un détail élastique et dévoilant sa poitrine.

Pas aussi attachée à ses tenues de créateurs que peut l'être Chiara Ferragni, vu en ootd fleuri à Hollywood, FKA Twigs joue plus sur les accessoires pour surprendre ses fans. Qu'il s'agisse d'accessoires pour cheveux et de bijoux, comme le septum, FKA Twigs a une autre particularité : ses tresses. Remettant en avant les box braids, elle est un véritable caméléon qui nous bluffe à chaque fois, dont au Gala Go Campaign avec cette coupe en hauteur qui dégage son visage et la rend angélique. Sa combi pantalon blanche fait le reste... Perchée sur des talons très fins et très hauts, FKA Twigs est à la fois élégante et rock, une combo parfaite quand on est très suivie. Dans la veine des Zoe Kravitz et Kwamie Liv, FKA Twigs prône le métissage des styles avec une facilité déconcertante que l'on aimerait bien lui piquer, d'ailleurs. On sent bien que vous voulez voir son look, alors c'est juste ici !

Source : justjared.com - Crédit : FKA Twigs