Katy Perry vs Taylor Swift... Retour sur les plus gros clashs de stars

par
Les clashs de stars les plus mémorables

L'entente n'est pas toujours au beau fixe au pays des stars et aucune d'entre elles n'est à l'abris d'un big clash. Et voilà un bel aperçu

Même si les tapis rouges, les cocktails et les robes de créateurs semblent nous le faire oublier : les stars sont des êtres humains comme les autres et entre elles, ce n'est pas toujours l'amour fou. Si Hollywood compte bien-sûr son lot de solides amitiés, que l'on retrouve parfois sur petit écran, les mésententes y règnent aussi. Souvent par médias interposés, nous avons toutes en mémoire les plus gros clashs qui les ont opposées. Katy Perry, Taylor Swift, Kim Kardashian, quand ça balance, elles ne passent pas par quatre chemins et ça fait mal ! La preuve :

Katy Perry VS Taylor Swift

Rien n'a jamais été clairement dit dans la presse mais une chose est sûre : Katy Perry et Taylor Swift sont les meilleures ennemies du monde ! John Mayer (qui est sorti avec les deux) en est probablement l'élément déclencheur mais c'est surtout une sombre histoire de danseurs volés alors que les deux chanteuses assuraient leurs tournées respectives qui les aurait définitivement brouillées. Depuis, les piques fusent et chaque prétexte est bon pour démonter l'autre. La palme revient sans doute à TayTay à qui cette inimitié a carrément inspiré une chanson (et un clip !) bien cinglant. Outch.

Katy Perry vs Taylor Swift... Retour sur les plus gros clashs de stars - photo
Taylor Swift VS Kim Kardashian

Tout a commencé lorsque Kanye West est monté sur la scène des MTV Video Music Awards 2009, mécontent que le prix du meilleur clip féminin revienne à Taylor Swift et non, Beyoncé. Si depuis cette histoire, les rapports entre les deux stars semblaient s'être apaisés, la chanson "Famous" présente sur l'album du rappeur "The Life Of Pablo" a remis de l'huile sur le feu, chanson dans laquelle Kanye traite ouvertement Taylor de "s***pe". Choquée, l'interprète de "Bad Blood" le fait savoir, avant que Kim K en personne n'intervienne et n'affirme que les paroles ont été écrites avec la complicité de Taylor (avec vidéo à l'appui). Ce que la principale intéressée défend fermement. Bref, une belle pagaille !

Katy Perry vs Taylor Swift... Retour sur les plus gros clashs de stars - photo
Kim Kardashian VS Chloë Moretz

L'année dernière, Kim Kardashian défrayait la chronique en postant un selfie d'elle entièrement nue. Chacun est alors allé de son petit commentaire, dont une certaine Chloë Moretz qui a pointé là un rabaissement de l'image de la femme. En apostrophant Kim K, celle-ci a tweeté : "J'espère vraiment que tu réalises à quel point réussir est important pour les jeunes femmes, leur apprendre que nous sommes bien plus que ça... juste nos corps". Ce à quoi la brune plantureuse a répondu, non sans ironie : "Souhaitons tous la bienvenue à Chloë Grace Moretz sur Twitter puisque personne ne sait qui elle est". Voilà, voilà.

Katy Perry vs Taylor Swift... Retour sur les plus gros clashs de stars - photo
Miley Cyrus VS Nicki Minaj

Entre les reines de la provoc', ça ne passe pas mais alors pas du tout. Retour en 2015, alors que Nicki Minaj dénonce le racisme présent dans l'industrie musicale, récompensant surtout les artistes Blanches au détriment des artistes Noires qui pourtant se réapproprient leur culture. La rappeuse avait alors cité Miley Cyrus, à qui cette pique n'avait pas du tout plu. La chanteuse avait alors déclaré en interview que Nicki Minaj n'était "pas très gentille, ni très polie". Vexée, sa rivale lui a répondu, sur la scène des VMA, alors qu'elle venait récupérer le prix de la meilleure vidéo hip-hop de l'année : "Et maintenant, je rends la parole à cette s***pe qui avait beaucoup de choses à dire sur moi l'autre jour dans la presse", devant un parterre médusé. Ambiance.

Katy Perry vs Taylor Swift... Retour sur les plus gros clashs de stars - photo
Rihanna VS Azealia Banks

Azealia Banks n'a pas apprécié que Rihanna critique une mesure franchement discutable prise par Trump (à qui elle a toujours apporté son soutien). Celle-ci n'a pas hésité à démonter Riri sur Twitter : "Quant à Rihanna (qui n'est même pas citoyenne et ne peut pas voter) et toutes les célébrités qui utilisent leur influence pour alerter le public, il faut vraiment que vous la fermiez. Arrêtez de fustiger le président. Franchement, ça fait de la peine à voir. Vous ne comprenez rien et vous n'aidez pas ceux qui n'y comprennent rien non plus. Si vous espérez que le Président se plantera, c'est comme embarquer dans un avion en espérant que le pilote s'écrasera". Ce quoi Rihanna a répondu avec ironie en publiant une photo sur Instagram, avec des hashtags directement adressés à sa rivale. Depuis, la guerre continue entre les deux chanteuses...

Katy Perry vs Taylor Swift... Retour sur les plus gros clashs de stars - photo

Et vous, quel clash de stars vous a le plus marqué ?

Source : www.virginradio.fr/ www.melty.fr/ - Crédit : Terry Ridcharson, , Getty Images / Money Records/ Republic Records, Elle UK / Chloë Grace Moretz, Getty Images, MTV, Prism Photoshoot / Capital Records / GQ / Big Machine Records /Glamour