S'inscrire
tracking
Kaya Scodelario

Kaya Scodelario avec Dylan O'Brien de Teen Wolf saison 4 pour The Maze Runner, zoom sur ses looks

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le film très attendu The Maze Runner (Le Labyrinthe) sort dans plus d'un mois. En attendant la sortie, focus sur les looks de la belle Kaya Scodelario en compagnie de Dylan O'Brien pour la promotion

C'est l'un des films les plus attendus de l'année : The Maze Runner soit Le Labyrinthe (VF) sort le 15 octobre 2014 dans les salles françaises. Mené par le charmant Dylan O'Brien, le long-métrage tiré du célèbre livre de James Dashner rencontrera un fort succès au box-office ! La star de Teen Wolf saison 4 pourra compter sur la belle Kaya Scodelario avec qui il partage l'affiche. En ce moment, les deux acteurs sont en pleine promotion du premier chapitre à travers les États Unis et Londres. Notre chère éternelle Effy de Skins nous a fait un vrai défilé de mode depuis le Comic Con de San Diego en juillet dernier. Le 22 août, Kaya Scodelario avait déjà fait sensation aux côtés de Dylan O'Brien mais aussi aux côtés de Will Poulter et de Thomas Brodie-Sangster à Calif. Celle qui interprètera Teresa dans Le Labyrinthe (The Maze Runner) s'habillait d'un ensemble crop top/jupe crayon non assorti ravissant. Sa silhouette et ses atouts féminins étaient ainsi mis en valeur ! Kaya Scodelario, déjà glamour en kimono, nous réservait en plus d'autres tenues avec Dylan O'Brien pour la grande promotion. Une vraie fashionista !

Crédit : 20th Century Fox
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Tout comme Dylan O'Brien de Teen Wolf saison 4, Kaya Scodelario, romantique pour Ferragamo, est l'étoile montante du cinéma américain. L'ex-star anglaise de Skins a déjà charmé l'Outre Atlantique. Pour continuer la promotion de The Maze Runner (Le Labyrinthe), la belle brune misait sur un total look noir à Miami après l'anniversaire de Dylan. Ici, elle portait un top cropped combiné à une jupe taille haute décorée de motifs à perles. On validait ! Enfin, Kaya Scodelario était conviée à l'émission Despierta America où elle optait pour la couleur. Toujours vêtue d'un top et d'une jupe, la complice de Dylan O'Brien portait l'imprimé funky avec une paire de mocassins. Une beauté pour la promo de The Maze Runner ! Quelle est votre tenue préférée de Kaya Scodelario ?

À lire aussi
Kaya Scodelario en treillis pour un bootcamp avec Will Poulter sur Instagram
À lire aussi
Kaya Scodelario en ensemble Chanel au défilé Printemps-Été 2015 à Paris
À lire aussi
Kaya Scodelario glamour pour Ferragamo Walking Stories, le film en entier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kaya Scodelario avec Dylan O'Brien de Teen Wolf saison 4 pour The Maze Runner, zoom sur ses looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible