Kaya Scodelario, Cara Delevingne... Ces actrices dont vous allez entendre parler ces prochains mois

par
Ces actrices dont on va entendre parler ces prochains mois

Elles sont jeunes, elles sont talentueuses et elles sont les prochaines stars d’Hollywood : zoom sur ces 8 actrices qui vont faire parler d’elles dans les mois qui viennent.

Qui se souvient des premiers pas de Natalie Portman dans Léon, en 1994 ? Ou encore d’Emma Watson quand la saga Harry Potter a débuté au cinéma, en 2001 ? Et Kristen Stewart en lycéenne folle amoureuse du vampire Robert Pattinson dans la saga Twilight en 2009 ? Avant ces films, ces actrices étaient de véritables inconnues du public mais aujourd’hui, elles font partie de la crème de la crème du cinéma hollywoodien. Des destins hors du commun que pourraient bien connaître d’autres actrices cette année. Certaines font leurs premiers pas au cinéma, d’autres prennent du galon et s’offrent des premiers rôles en or dans des blockbusters explosifs. Mais une chose est sûre, toutes vont très certainement faire parler d’elles après leur passage sur grand écran et voir leur carrière changer du tout au tout. De Kaya Scodelario à Ana De Armas, en passant par Sofia Boutella, voici celles qui seront bientôt sur toutes les lèvres.

Kaya Scodelario
Kaya Scodelario, Cara Delevingne... Ces actrices dont vous allez entendre parler ces prochains mois - photo

Beaucoup la connaissent pour son rôle d’Effy dans la série britannique déjantée Skins, ou encore de Teresa dans la saga du Labyrinthe, avec Dylan O’Brien. Mais si jusqu’ici, Kaya Scodelario n’avait pas fait beaucoup de vent, elle risque bien d’être propulsée sur le devant de la scène ces prochains mois. L’actrice de 25 ans est dès aujourd’hui à l’affiche de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar et elle y tient un rôle principal, semblable à celui d’Elizabeth Swann, alias Keira Knightley, dans les trois premiers volets. Connaissant le succès de la saga, il y a des chances qu’elle lui ouvre les portes des plus grands d’Hollywood.

Gal Gadot
Kaya Scodelario, Cara Delevingne... Ces actrices dont vous allez entendre parler ces prochains mois - photo

Avant, il y avait Linda Carter, mais ça, c’était avant. La nouvelle Wonder Woman, c’est Gal Gadot et si elle avait déjà fait forte impression lors de son apparition dans Batman vs Superman en 2016, elle revient le 7 juin prochain dans ses propres aventures. Plus badass et sexy que jamais, elle reprendra ensuite son rôle de super-héroïne en novembre dans Justice League, aux côtés de Batman, Superman ou encore Aquaman - à qui elle n’a clairement rien à envier. Et ça ne fait que commencer puisque DC Comics compte bien exploiter ses super-héros sur plusieurs années, à la manière des films Marvel. L’ère du Girl Power a sonné.

Sofia Boutella
Kaya Scodelario, Cara Delevingne... Ces actrices dont vous allez entendre parler ces prochains mois - photo

C’est dans Kingsman : Services Secrets que Sofia Boutella a fait ses débuts, dans le rôle de la fatale et redoutable Gazelle. Ensuite, on l’a revue dans Star Trek : Beyond, mais comme elle incarnait une habitante de la planète Altamid au visage bien particulier, Jaylah, vous ne l’avez peut-être pas reconnue. Un rôle qui lui a quand même valu une certaine célébrité et maintenant, tout le monde veut la recruter. En 2017, elle prend du galon et joue les grandes méchantes dans La Momie, face à Tom Cruise, avant de retrouver Charlize Theron dans Atomic Blonde. Si ce n’est pas ce qu’on appelle avoir la classe.

Priyanka Chopra
Kaya Scodelario, Cara Delevingne... Ces actrices dont vous allez entendre parler ces prochains mois - photo

Certaines d’entre vous la connaissent peut-être déjà de la série d’espionnage Quantico, mais cette année, elle fera ses premiers pas dans le grand monde du cinéma avec Baywatch, l’adaptation ciné de la série culte des années 90, Alerte à Malibu. Elle y joue les femmes d’affaires sans scrupules qui va donner du fil à retordre à Dwayne Johnson, aka The Rock, Zac Efron et compagnie sur les plages de Californie. Le rôle était à l’origine prévu pour un homme mais l’actrice indienne a su s’imposer et prouver qu’elle pouvait être une méchante bien plus dangereuse que le personnage de départ. Une femme qui sait ce qu’elle veut, ça ne peut donc qu’aller loin.

Zendaya
actrices 2017, Kaya Scodelario, Pirates des Caraïbes 5, Ana de Armas, Angourie Rice, Cara Delevingne, Priyanka Chopra, Sofia Boutella, Gal Gadot, Zendaya
Zendaya sera bientôt à l'affiche de Spider-Man Homecoming

Après avoir conquis le milieu de la musique et du petit écran, la star de Shake it up ! s’apprête à faire une entrée fracassante dans le monde du cinéma avec un rôle dans le nouveau Spider-Man Homecoming, qui n’est nul autre que l’un des films les plus attendus de l’été. Elle y incarne Michelle, qui est censée être la coloc’ de Peter Parker dans les comics. Sachant que le film se déroule alors qu’il n’est encore qu’au lycée, on peut s’attendre à revoir Zendaya dans l’univers Marvel dans les prochaines années. Ou l’art et la manière de bien se placer.

Angourie Rice
Kaya Scodelario, Cara Delevingne... Ces actrices dont vous allez entendre parler ces prochains mois - photo

Quand on commence sa carrière par jouer les filles de Ryan Gosling dans The Nice Guys, aux côtés également de Russell Crowe, ça s’annonce déjà pas mal pour la suite. Et c’est le cas ! Cette année, la jeune actrice australienne de 16 ans s’offre donc non seulement un rôle dans le très attendu Spider-Man Homecoming, mais aussi dans le nouveau film dark et féminin de Sofia Coppola, The Beguiled. Si avec ça, elle ne se démarque pas !

Cara Delevingne
Kaya Scodelario, Cara Delevingne... Ces actrices dont vous allez entendre parler ces prochains mois - photo

Cara Delevingne, on ne la présente plus. La top model est vite devenue une star et a su imposer son style dans tous les défilés et les publicités mode. Depuis 2015, elle a décidé de se lancer dans une carrière ciné, en commençant par La Face cachée de Margot et en continuant avec Suicide Squad, mais c’est vraiment cette année que l’actrice va se révéler. Et pour cause, elle joue le rôle féminin principal dans Valérian, le prochain Luc Besson, qui promet de faire un carton au box office. Autant dire que Cara a intérêt à assurer.

Ana de Armas
Kaya Scodelario, Cara Delevingne... Ces actrices dont vous allez entendre parler ces prochains mois - photo

Après avoir campé des petits rôles dans les films Knock Knock et War Dogs, Ana de Armas risque bien de sortir de l’inconnu en octobre prochain. La jeune cubaine sera en effet à l’affiche de Blade Runner 2049, la suite très attendue du film culte de Ridley Scott avec Harrison Ford en chasseur de répliquants. Et ce, dans un rôle de choix : celui de la petite-amie de Ryan Gosling, le nouveau Blade Runner. Rien que ça !

Croyez-nous, si ces noms ne vous disaient rien jusqu’à maintenant, vous allez vite les entendre partout. Et ça commence dès aujourd’hui avec la sortie de Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar, qu’on a vu et qui promet d’ores et déjà une suite, avec, on l’espère, Kaya Scodelario !

Source : meltyfashion - Crédit : Disney, Océan Films, Europa Corp, Paramount, Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images, hollywood reporter, Warner Bros