Kaya Scodelario en treillis pour un bootcamp avec Will Poulter sur Instagram

par
Kaya Scodelario et Will Poulter avec Dylan O'brian

Kaya Scodelario a participé à un bootcamp avec son ami Will Poulter, elle apparaît pour l'occasion lookée en trellis casual

Difficile de passer à côté de l'actrice anglaise ses derniers temps, Kaya Scodelario jouera dans The Maze Runner aux côtés du beau Dylan O'brian de Teen Wolf saison 4. C'est un retour sur le devant de la scène pour l'actrice très discrète ces derniers temps. Après avoir crevé l'écran dans Skins, nous ne l'avions plus beaucoup vu, elle enchaînait les petits films, restant loin des projecteurs. Avec ce nouveau film, Kaya Scodelario est sûre de faire parler d'elle. En promo, elle passe son temps avec les deux jeunes hommes qui partagent l'affiche avec elle. Nous la découvrons sur un cliché Instagram en compagnie de Will Poulter, une étoile montante du cinéma américain pour un bootcamp visiblement physique. Kaya Scodelario et son ami semblent construire une embarcation à l'aide de rondins de bois.Pour une telle activité, la jeune femme se devait d'adopter un look confortable et peu salissant. Elle opte donc pour un treillis large, pile dans le thème du bootcamp et un simple débardeur noir moulant.

Nous sommes bien loin ici de l'image glamour de Kaya Scodelario pour Ferragamo Walking Stories. Cependant même dans des conditions plutôt extrêmes, la jeune femme reste sublime. Kaya Scodelario a la particularité de posséder une beauté naturelle et c'est ce qui la distinguait déjà lorsqu'elle jouait dans Skins. Un tel physique ne pouvait certainement pas passer inaperçu, nous avons donc hâte de la retrouver dans The Maze Runner. Nous pouvons en attendant consulter ses looks sur le compte Instagram de Kaya Scodelario.

Crédit : Just Jared, kaya scodelario instagram