S'inscrire
tracking
Kaya Scodelario

Kaya Scodelario glamour pour Ferragamo Walking Stories, le film en entier

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On a découvert Kaya Scodelario dans Walking Stories, le court métrage réalisé par Salvatore Ferragamo, en plusieurs épisodes. La marque italienne de luxe a décidé de dévoiler la vidéo en intégralité. Zoom !

Kaya Scodelario s'est entièrement consacrée au tournage de Walking Stories réalisé par Salvatore Ferragamo. Fière de sa muse, la marque italienne de prestige a publié l'intégralité des épisodes sur son site officiel. L'ex-star de "Skins" a joué les fashionistas à travers le monde. Chacune de ses tenues s'inspirait de l'endroit où le tournage se déroulait. À Los Angeles, Kaya Scodelario portait des plateformes colorées et un chapeau droit pour Ferragamo Walking Stories. On n'oublie pas sa virée à Shanghai où l'actrice de 21 ans s'habillait d'un kimono imprimé. Dans le cinquième épisode, Kaya Scodelario s'affichait avec un look chic et glamour. Au restaurent avec son charmant compagnon, la belle brune était vêtue d'une chemise blanche associée à une cravate noire et enfilait un pantalon classique. Par-dessus la chemise, Kaya optait pour un blazer trendy bleu. L'ensemble était accessoirisé d'un sac probablement signé Salvatore Ferragamo, d'une pochette noire et d'une paire de compensées colorés. So chic !

Kaya Scodelario s'est transformée en muse romantique pour Salvatore Ferragamo en toute facilité. Le total look rouge se retrouve au début et à la fin du film. Mis en valeur, cette tenue est à l'image de l'univers de la marque italienne Salvatore Ferragamo. L'actrice aux yeux bleus a rempli haut la main son rôle de lady Ferragamo. On aimerait voir plus souvent Kaya Scodelario sur le petit écran et en tant qu'égérie.

À lire aussi
Kaya Scodelario pour Ferragamo Walking Stories en plateformes colorées et chapeau droit, shopping
À lire aussi
Kaya Scodelario pour Ferragamo Walking Stories glamour en kimono
À lire aussi
Kaya Scodelario pour Ferragamo en muse romantique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Kaya Scodelario glamour pour Ferragamo Walking Stories, le film en entier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible