S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Ke$ha  : Le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ke$ha adore se faire remarquer. Eh bien on l’a bien remarquée, et la voici cette semaine dans nos rubriques ! Assemblage d’éléments qui ne vont absolument pas ensemble, bravo Ke$ha !

Ke$ha aime se faire remarquer, c’est sûr. Elle a toujours un look très original et improbable, c’est sa personnalité, on l’aura compris.Quand aucune des fringues de la tenue ne va ensemble, on est en droit de se poser des questions ! C’est bien de se démarquer des autres, mais il y-a des limites à ne pas franchir.

La veste

Ke$ha porte une grosse verte à manches ¾, d’une matière très étrange. On dirait des espèces de plumes, d’autruche peut-être, noires. Ça fait plutôt crado, c’est pas beau, et ça ne va pas avec le reste.

Le tee-shirt

Là elle a fait fort. Elle porte un vieux tee-shirt à imprimé style collège américain, pas très joli, mais en plus, il est élimé à la trame, troué, ça fait vraiment négligé et sale. Et en plus de ça, elle porte un body de dentelle par-dessous. Oui, la dentelle est très fashion, mais porté sous un tee-shirt qui le laisse voir à travers ses trous, c’est franchement pas classe, et ça gâche le body.

Le short

Son short est très étrange, sans doutes de faux cuir argenté, avec des clous un peu partout. Les clous, on aime aussi, mais sur un micro short argenté bling-bling à mort, là c’est vraiment pas possible. Les clous, oui, mais pas en total look.

Les chaussures

Sûrement le point le plus intéressant de sa tenue ! Ke$ha porte une paire de bottes super crades, toutes usées, et en plus sans lacets. C’était sans doutes des Dr Martens par le passé, mais elles sont vraiment toutes abîmées, font vintage, mais vraiment trop vintage. En plus, sans lacets, la languette pend lamentablement, et c’est atroce.

En bref

Ke$ha arbore ici un look qui fait franchement crado. Quelques éléments qui auraient pu être bien, mais noyés sous la massé crado/bling-bling. Un zéro pointé pour Ke$ha, qui ferait mieux de revoir ses commandements fashions.

À lire aussi
Willow Smith et son look improbable du 5 Août !
À lire aussi
Ke$ha : bling bling et plumes bleues pour un look too much
À lire aussi
Ugly Betty : America Ferrera et sa robe bleue peu flatteuse
À lire aussi
Britney Spears : Le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Britney Spears cul nu le 5 aout : ces stars qui s'habillent trop court !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ke$ha : Le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible