S'inscrire
tracking
Décryptage look

Ke$ha : son look à l'aéroport de New York

Publié par
Diane Bellier
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le dimanche 1er Août, on croise Ke$ha à l'aéroport de NY avec sa mère Pebe, la jeune chanteuse de 23 ans revenait d'un concert à Miami et elle a bien gardé son allure sauvageonne pour le voyage !

Ke$ha est une chanteuse incontournable qui n'a pas peur de se différencier des autres pop stars de son âge. Elle ne cesse de se créer des looks assez provocant en portant des shorts en jeans très court avec des maxi talons et elle n'est pas non plus du genre à garder sa langue dans sa poche, elle a souvent critiqué Britney Spears et plus récemment notre préféré Justin Bieber.

Une âme sauvageonne ...

Elle s'inspire du genre néo-grunge et pour son voyage Ke$ha a opté pour une allure sauvage en portant un leggings léopard noir et blanc, des bottes montantes cloutées qui donnent à la tenue une âme de voyageuse à la jeune chanteuse rebelle, de plus avec ses Ray-ban et sa "crinière" blonde elle est en parfaite cohésion avec la sortie de son nouvel album ANIMAL.

Style "Jungle"

Elle a peut-être piqué son tee-shirt à son boyfriend en tout cas l'imprimé reprend bien son style, elle ne choisit pas de mettre son corps en valeur avec cette tenue mais plutôt le confort et le style libéré, genre "panthère en liberté" avec un legging imprimé léopard que tu peux trouver chez Top Shop ou dans un style différent chez Uniqlo.

Son côté provocant

La tenue de Ke$ha est assez uniforme, puisque la chanteuse se tient à son genre, elle joue plutôt le côté trash pour se faire remarquer et surtout se démarquer. Ce n'est pas la seule à se comporter comme cela, prennons la chanteuse Taylor Momsen du groupe The Pretty Reckless qui d'ailleurs en ce moment est en tournée au Warped Tour au Canada. La chanteuse de ce nouveau groupe joue la carte plus c'est trash, plus c'est voyant plus c'est cool ! Perso moi j'aime bien mais il faut juste faire attention que cela ne tombe pas dans la démesure !

À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
À lire aussi
Willow Smith et son pantalon Converse rose
À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Jennifer Aniston : son style casual chic
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ke$ha : son look à l'aéroport de New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible